Mille et plus

Alors que les préparatifs pour dimanche avancent (mais vous comprendrez que je ne vous en dise rien), un petit événement sympa s’est produit il y a deux jours :  mon compte Twitter a vu passer son millième abonné. Ce n’est pas grand chose, mais ça fait plaisir.

AG Twitter 999-1000

Je suis sur Twitter depuis mars 2013 et je le dois à Luce Lapin qui, à l’époque, m’avait chaudement encouragé à m’y inscrire. J’ai écrit ou relayé plus de 7300 tweets depuis, la plupart centrés sur la corrida ou, plus largement, sur la cause animale.

Début août, j’avais environ 850 abonnés. Lorsque j’ai lancé la campagne #RodilhanDeniDeJustice – qui a généré un très grand nombre de message – cela m’a valu une accélération importante du nombre de nouveaux followers, avec au bout de six semaines le cap symbolique qui vient d’être franchi. Je ne connais pas la vraie identité de mon millième abonné, une certaine Josepha99, mais je me suis aussitôt abonné à son compte en signe de remerciement.

Anti  (dont le compte se nomme @PuitsdeRoulle sur Twitter) m’a conseillé de faire une copie d’écran lorsque j’ai atteint 999 et m’a ensuite régulièrement demandé dans les moments qui ont suivi si ça passait à 1000. Ce qui n’a pas tardé.

AG annonce 1000

Luce (@PucesLapin) m’a aussitôt retweeté quand je l’ai annoncé. En route pour les 2000 !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.