Toutankhenzo

Aujourd’hui, chez les enfants, c’est carnaval. Enzo a choisi son déguisement : pharaon. Sa maman lui a préparé quelques accessoires (la coiffe, le sceptre) et hier soir, Anti a conçu le reste. Elle a commencé par chercher sur son portable des photos de tenues de pharaon. Il ne restait plus qu’à reproduire la plus chouette.

DSC00191p

Pour le vêtement, elle a choisi une petite robe noire irrésistible (sur elle) et très majestueuse (sur lui). Pour la petite histoire, c’est la robe qu’elle portait la première fois qu’on s’est vus.

DSC00192p

Elle a ensuite bricolé une ceinture avec du papier doré décoré à l’aide de feutres noir et rouge. Une étape qui a particulièrement intéressé Joli Coeur et Squirrel, ils ont tenu à la surveiller de près.

DSC00194p

Quand Enzo est allé se coucher, le dieu Lulu en personne l’attendait sur son lit. C’est dire si tout le monde était en phase.

Très belle journée à vous

DSC00190p

2 Replies to “Toutankhenzo”

  1. anti

    Quel bonheur de participer à la joie du moment. Je me suis aussi bien amusée, je l’avoue. En fin de journée, après le travail, je m’attaque aux bracelets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.