Un demi-million de fois treize envies

Devinette : qu’est-ce qui peut se démultiplier sous l’effet d’une délicieuse excitation dont l’intensité s’accroit irrésistiblement ?

Un indice : ça a un rapport avec le sexe, le désir, tout ça.

Une hypothèse : c’est peut-être parce qu’il fait de plus en plus froid et que ça incite à se réfugier sous la couette.

Un facteur aggravant : les vacances sont imminentes et vont favoriser les retrouvailles, les soirées de fête et tout ce qui en découle.

DSCN6853b.jpg

Alors ? Vous avez trouvé ou vous donnez votre langue à qui vous voulez ? Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, c’est pas bon pour la tension.

La réponse est : le nombre de personnes qui téléchargent mes trois livres érotiques.

Je vous le disais récemment, ce mois-ci est particulièrement prolifique pour J’ai treize envies, J’ai encore treize envies et Les neuf sœurs. Ce trio muy caliente représente 80% de mes téléchargements sur les deux premières semaines de décembre.

Cela a eu pour conséquence le franchissement en pleine accélération de deux nouveaux caps, celui du demi-million de lecteurs cumulés par J’ai treize envies depuis sa mise en ligne le jour de la Saint-Valentin 2010 et celui du million de lecteurs cumulés pour les trois ouvrages, qui rassemblent ainsi à eux trois presque autant de téléchargements que mes quinze autres livres réunis.

Le classement global du carré de tête est le suivant (j’ai arrondi les chiffres) :

1er : J’ai treize envies (506 000 lecteurs)
2nd : J’ai encore treize envies (294 000 lecteurs)
3e : Les trois perles de Domérat (282 000 lecteurs)
4e : Les neuf sœurs (222 000 lecteurs)

Il est probable que le quatrième deviendra très prochainement troisième à la vitesse où son score progresse. L’érotisme pur et dur tiendra alors fermement ses positions sur les trois plus hautes marches du podium. Je le sens bien, là : 2012 sera une année d’érection.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Un demi-million de fois treize envies”

  1. valentine Post author

    « Un facteur aggravant »…et comment! J’en profite pour lancer un avis de recherche auprès de la douane, la poste, (en état d’érection???!!!) où sont mes livres???? Alors quand vous aurez fini de vous éclater, faites suivre S.V.P. C’est qu’on se les caille par ici!

  2. anti Post author

    Grrrr ! C’est bien la peine de courir à la Poste pour assurer les livraisons ! Allez ! On y croit ! Ça ne devrait plus tarder maintenant !

    Et bravo à toi Anna !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *