5 Replies to “Les Alpes de nuit, en time-lapse”

  1. Netsah Galore Post author

    Superbe.. Avec une de mes musiques préférées de Beethoven (celle qui m’a fait rejouer du piano après 6 ans sans toucher un clavier) la fameuse n°14 en do# mineure qui porte bien son nom, surtout sur cette vidéo.

  2. Catherine Post author

    En mode « pein écran », c’est magique !!! La Voûte Etoilée et cette musique de Beethoven… Un pur moment de magie ! Merci !

  3. anti Post author

    Trop fort ! Je parle à Nico du nouveau morceau qu’Ilona m’a donné ce matin (dont Anna ne sait rien) et je clique et paf ! C’est le même ;-)) (en version simplifiée bien sûr mais jolie quand même).

    La vidéo est un ravissement !

    anti, Ma ! Beau ! Aime ! Aimer et toi au ciel avé un doux frou frou 😉

  4. Anna Galore Post author

    Ah oui, trop bien, en effet, d’autant plus que lorsque j’ai repéré ce site, je n’avais pas mis le son sur mon PC, donc je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une musique d’accompagnement. J’ai choisi la vidéo des Alpes parce que c’était ma préférée visuellement et c’est seulement quand Miss a fait remarquer qu’elle ne retrouvait pas le titre du morceau que j’ai mis le son pour écouter, vers 19h30, et que je lui ai donné le titre.

    Hier soir, quand tu as montré la partition d’Ilona, je n’ai pas réagi, je me suis juste dit que tu avais dû regarder la vidéo avec le son à un moment où je n’étais pas dans la pièce. Comme j’étais déjà en voie d’endormissement accéléré, je n’ai pas tilté plus que ça.

    Le clair de lune devait être dans l’air ! Faut dire, la Lune était superbe, une fois de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *