Lascaux 2, le Retour de la Revanche

243837208.JPGUn coucou de Montignac, où nous venons de passer la nuit avec les enfants, en route vers la Vendée, lieu de vacances de Gwlad pendant les deux semaines qui viennent.

Pour ceux qui ne le savent pas, Montignac, c’est la commune où se trouve Lascaux. Nous allons visiter le site (sa reproduction, en fait) dans la matinée. Anti et les enfants y sont déjà venus mais pour moi, c’est une grande première que j’attends avec excitation.

Nous prévoyons d’aller ensuite faire un tour à Daghpo Kagyu Ling, le plus grand centre bouddhiste européen. Cette fois, ce sera pour Anti et les enfants que ce sera une première, mais il est vrai que j’ai commencé à y venir en 1976, alors qu’elle n’avait que 2 ans… J’espère pouvoir saluer Lama Jigmé Rinpoché, que j’ai connu à l’époque. Il supervise le centre depuis sa création en 1974, l’année de la naissance d’Anti.

Nous serons de retour dimanche soir, avec, sans doute, des tonnes de photos de ces deux lieux exceptionnels. En attendant, pour la première fois depuis des semaines, on a dormi avec une couverture ! Trop bien !

Très belle journée à vous

One Reply to “Lascaux 2, le Retour de la Revanche”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.