Ca baigne

Ca baigne.

Aujourd’hui, je refais un aller-retour à Paris, six heures de train pour une heure de réunion. Je pars en début d’après-midi et je reviens vers minuit et demi. Ca pourrait être galère mais non, c’est cool.

A l’aller, je vais en profiter pour faire la mise en page des deux autres volets de « Reflets inachevés ». Comme ça, ce weekend, je pourrai calculer les devis chez Jouve et confirmer le prix définitif aux souscripteurs. J’emporte aussi deux magazines, l’un sur une peuplade de chamanes en Mongolie et l’autre, le nouveau Geo sur les Antilles.

Au retour, je me lancerai peut-être dans un nouveau chapitre de « La veuve obscure ». A moins que je ne m’endorme, ce qui est plus que probable. Ces derniers jours, j’ai tendance à piquer du nez vraiment tôt. Ma prochaine grasse mat’ – ou sieste – sera la bienvenue.

Vous me direz : si c’est ça mon plus gros problème, c’est que ça ne va pas trop mal, hein.
Je suis bien d’accord. Et le weekend qui approche…
Ca baigne.

Très belle journée à tous

5 Replies to “Ca baigne”

  1. Catherine Post author

    Belle journée à toi, Anna ! on dit que les voyages forment la jeunesse….

    Question : qui est ce personnage qui a décroché une étoile ?

  2. Anna Galore Post author

    Catherine, le monsieur qui flotte se trouve dans le port de Barcelone, au pied des ramblas. La photo d’hier sur mon mot d’accueil (la dame au trèèèèès grand sourire) a aussi été prise à Barcelone le weekend dernier.

  3. anti Post author

    Mdrrr ! Je viens de la lire celle-là et en effet, elle est d’actualité « Vaut le voyage » ! MDR !

    anti, A B tôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.