Alors ?

511524196.jpg

Mdrrrrrrrrrrr !!! Ca commence bien comme note ça dites moi ! D’abord, j’ai complètement oublié de la faire et elle est sortie quand même (vide…), fort heureusement Anna l’a récupérée vite fait, bien fait.

J’suis trop contente ! Voilà, après avoir ramée comme une malheureuse à la recherche de l’inexistant Pilote Motorola L6, ou, quand il existe, il ne fonctionne pas, je viens enfin de récupérer mes photos coincées dans l’engin ! Non ? Siiiiiiiiiiiiiiii ? Des années que j’attends ce moment magique ! Bon, ok, j’exagère un chouia, un an tout au plus. Comment est-ce possible ? Simplement en les envoyant sur mon nouveau portable par Bluetooth. C’est trop beau la technologie !!!

Allez ! J’suis sympa ! J’vous en montre quelques unes !

1219078729.jpg
Le Paysandisia Archon plus communément appelé « dégage ta race de mon palmier !!! »
126089186.jpg
Lever de soleil au bois des Espeisses, 2O Août 2008.
1433820312.jpg
2123973845.jpg
Un phare dans la nuit, satellite of love.
1532868875.jpg

Le Centaure, centre équestre. Je prends la photo et Céline fait cette note dans la foulée, sans concertation : Coup de coeur à Alain Guiguet.

Spéciales dédicaces pour Startine : Lever de soleil sur autoroute (novembre 2008)

1744607703.jpg
1004533595.jpg

1268213421.jpg 1147161674.jpg

Nico & Moi, très graph !

Et une dernière pour la route :

1596751287.jpg

Belle journée à tous !

anti

15 Replies to “Alors ?”

  1. Anna Galore

    Géniaaaaaaaaaaaaaaal !

    Il y en a des vraiment troooop belles et c’est super que tu aies pu les récupérer enfin.

    BRAVO !!!

    (et vive la photo à 130 km/h en conduisant, na !)

  2. ramses

    Toutes ces photos sont sublimes… Celle du sous-bois, on dirait un Renoir…

    La transmission par Bluetooth est en effet le moyen le plus simple de transférer des photos d’un mobile à l’autre. Par contre, une sauvegarde générale périodique sur son ordinateur est conseillée, pour conserver en double toutes les informations (notamment les Nos de téléphone).

    Le seul logiciel vraiment opérationnel est « Nokia PC Suite », celui de Motorola laisse à désirer… Dommage, car sur le plan ergonomique, Motorola est plus sympa (Hello Moto !), mais aussi beaucoup plus fragile que Nokia. Il est pratiquement auto-biodégradable ! Pour moi, c’est Nokia for ever !

  3. Anna Galore

    Ramses, tu as raison mais justement le problème qu’avait Anti, c’est qu’elle n’avait pas le logiciel permettant de connecter son Moto à un PC pour récupérer les données (donc les photos).

    Alors, vive les Dents Bleues ! (quel drôle de nom…)

  4. ramses

    Bluetooth a révolutionné le transfert de données à courte distance (30 mètres max). C’est marrant d’essayer de découvrir, dans un lieu public, qui se cache derrière un mobile en mode « bluetooth on ») !

  5. startine

    Super tes photos !

    J’aime bien la dernière qui me fait tourner dans la tête une « ritournelle » de notre bon vieux Johnny : « Allumez le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Allumez le feuuuuuuuuuuu ! »

  6. anti

    Décidément Startine ! on a beaucoup de goûts en commun. Un jour, un gand jour, on fera une soirée Karaoké avec Toi, Bloody, Ré et moi ! Ouais ! Les autres ? Ils ne voudront jamais venir !

    anti, mdrrrrrrrr Ma gueuuuuuule ! Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?!

  7. anti

    Je reviens sur celles qui vous ont plu. La « Renoir » de ramses, j’en ai fait toute une série en pestant de ne pas avoir d’appareil photo digne de ce nom tellement la saison de l’automne dans ce lieu enchanteur est magnifique. Je suis ravie de voir qu’elles sont réussies avec ce petit téléphone.

    Startine, la dernière elle te plaît parce que c’est encore une histoire de voiture. Le reflet de la photo est sur le toit de ma p’tite Alfa. J’avais posé l’appareil pour ne pas bouger, pour que la photo soit nette. Pari réussi et photo aussi.

    Celle du phare, pareil, toute une série. Je les aime vraiment beaucoup celles-ci. Balade en bord de mer à la Toussaint, à Saint-Nazaire. C’est marrant, quand j’ai un coup de bourdon, je me dirige toujours vers un phare. Je m’en suis rendue compte à Paris. Je filais direction le champ de Mars, voir la Tour Eiffel.

    Elles me plaisent toutes ces photos forcément, puisqu’elles sont toutes liées à des souvenirs.

    Merci pour votre enthousiasme !

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.