Pause cocon

Hier soir, plus d’accès internet dans la maison. Après avoir essayé de rebooter plusieurs fois la Livebox, le Mac et le PC, nous finissons pas appeler la hot line d’Orange. En fait, c’est tout le réseau qui est en panne, au niveau national.

L’occasion de passer en mode cocon familial, comme s’installer dans le coin bibliothèque pour raconter des histoires à Enzo, sous le regard attentif de Paloma.

Ce matin, ça ne remarchait toujours pas. Ca finira bien par revenir. En attendant, il fait beau !

Très belle journée à tous

3 Replies to “Pause cocon”

  1. startine Post author

    Bonjour Anna,
    je rentre de vacances et viens de lire mes mails. Merci pour ton article sur mon blog. Je vais explorer le tien -ce qui promet des mois de lecture !!- et créer un lien de renvoi pour t’amener des visiteurs.
    Etrange, étrange, sans savoir que tu vivais dans les alentours, j’ai passé la journée du 22 août à visiter Arles (arènes, théâtre antique, expo au cloître Saint Trophime, puis tout l’après midi au musée Réattu) avant de partir aux Saintes Maries… Pourtant, je ne crois pas à la magie ni aux signes ésotériques !

  2. Anna Post author

    Hé bonjour Startine !

    Merci beaucoup d’être passée ici. Et, oui, c’est très drôle qu’on ait failli se croiser à Arles – mais je ne pense pas non plus que la magie y soit pour grand chose: ça veut simplement dire que toi et moi aimons la photo comme des centaines de milliers d’autres visiteurs de ces Rencontres qui sont à chaque fois géniales 😉

    Au plaisir de recroiser ta route !

  3. LilieSlay Post author

    Trop drôle, hier soir, j’ai fait pareil, lecture à mes loulous… Et mon fils de deux ans qui me regardaient avec ses grosses billes, genre : « qu’est-ce qu’elle raconte, maman… ah si… bahaha Pab-pablo…batôoooooo…. »

    Enzo avait l’air comme un bienheureux, en tout cas. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *