Opération Nénuphar
Deux très, très belles découvertes grâce à eMmA : tout d’abord le blog de Marie l’institutrice (ou professeur des écoles, oui d’accord ;-)) et ensuite l’Opération Nénuphar… Mais qu’est-ce que Lire la suite →
Deux très, très belles découvertes grâce à eMmA : tout d’abord le blog de Marie l’institutrice (ou professeur des écoles, oui d’accord ;-)) et ensuite l’Opération Nénuphar… Mais qu’est-ce que Lire la suite →
Bien vivre du 30 mai au 12 juin Bonjour, Dès réception de ce courrier, vous pourrez m’appeler pour les inscriptions à la Loge du solstice d’été. Elle aura lieu les Lire la suite →
Après son succès aux Saintes Maries de la Mer dont, promis, je vais vous parler prochainement, Kathy Dauthuille présentera et dédicacera son roman « Les voyageurs au Sang d’Or » à Nîmes, Lire la suite →
C’est parce que j’en parlais avec eMmA au téléphone vendredi soir et que j’ai voulu lui envoyé le lien vers une note que je pensais avoir faite, que je me Lire la suite →
Après les quatre premiers numéros de L’actu de l’auto-édition consacrés à Françoise Buisson, Stephen Clarke, Marc-Edouard Nabe et Anne Plichota & Cendrine Wolf, voici une information intéressante pour les auteurs Lire la suite →
oeuvre d’Anandbadu En me promenant dernièrement sur le blog de eMmA, j’ai lu un très bel article concernant les enfants parrainés par l’association APRES SCHOOL, note qui se terminait sur Lire la suite →
Avec un peu de retard, et vous comprendrez pourquoi en lisant ;-), voici le dernier courrier reçu de Jean-Gabriel. Je viens d’en prendre connaissance et je ris car pas plus Lire la suite →
Tandis que nous serons aux Saintes-Maries-la-Mer pour la séance de dédicaces de Kathy Dauthuille (Voir Les Voyageurs au Sang d’or), je vous propose de vous promener dans l’univers enchanté et Lire la suite →
Une bonne nouvelle dans la famille. Mes parents sont les heureux pôpô, mâmâm d’une jolie portée de 5 magnifiques épagneuls bretons. Tata Sylvia m’ayant envoyé quelques photos, je ne résiste Lire la suite →
Mazette ! C’est la fête sur le blog d’à côté ! J’entends un de ces brouhaha… Mais… Mais… Que pasa ? Tout ce tintamarre semble provenir de chez eMma… Ce Lire la suite →
