T'es Miro ou quoi ;-)
J’lui trouve un p’tit air de Jean-Jacques Goldman jeunot au p’tit lyonnais Miro, pas vous ? Physiquement, dans les intonations de voix et dans le style musical. Mickael Miro ? Lire la suite →
J’lui trouve un p’tit air de Jean-Jacques Goldman jeunot au p’tit lyonnais Miro, pas vous ? Physiquement, dans les intonations de voix et dans le style musical. Mickael Miro ? Lire la suite →
Envie d’une petite partie de rigolade ? Mettez le son et zou ! C’est parti ! anti
Kathy m’a fait parvenir un lien vers un blog trop, trop bien. Voyez plutôt : donc Tomz a un blog, Tomz aime le métal, Tomz aime la BD, Tomz fait Lire la suite →
Régor, vous le connaissez bien ici. Régor du blog Vivre Vouivre Régor auteur prolifique, Régor intervenant au week-end consacré à la culture Rom à Arras, aujourd’hui, je vous propose de Lire la suite →
Metallica, recueillie à la maison en mars 2011, trouvée terrorisée dans la rue, maintenant stérilisée et en pleine forme Je relaie ce message de Fabrice des Chats Libres, reçu ce Lire la suite →
Allez hop ! On continue dans les découvertes musicales franchement sympathoches avec un petit groupe nantais pas piqué des vers : Framix. Framix – The Mistake (version courte) Framix sur Lire la suite →
De pas en pas, les découvertes s’enchaînent sur le chemin des jours. Aujourd’hui, grâce à Antiochus – plick et click – je suis allée rencontrer Mamie Lilye et je m’y Lire la suite →
Photo Olivier Föllmi Les Éditions du Puits de Roulle… « Quand le lien se fait livre… » vous invitent à la librairie « Quand les livres s’ouvrent » Aujourd’hui, Vendredi 17 juin 2011 Rencontre Lire la suite →
Source photo Dans la série relève musicale, après Selah Sue hier, Laughing My Fucking Ass Off mardi, aujourd’hui : Adele, la jeune anglaise qui détrône Lady Gaga aux US en Lire la suite →
Elle est jeune, elle est belle, elle est belge et surtout elle est sidérante ! Vous aimez Ayo ? Vous allez adorer Selah Sue ! Pour en savoir plus –> Lire la suite →
