Manifs : non, la police ne peut pas nous tirer comme des lapins
Vu la fausse information qui circule en ce moment, je copie/colle ici cet article lu dans Le Démonte Rumeur de Rue89 : Manifs : non, la police ne peut pas Lire la suite →
Vu la fausse information qui circule en ce moment, je copie/colle ici cet article lu dans Le Démonte Rumeur de Rue89 : Manifs : non, la police ne peut pas Lire la suite →
Angelique Kidjo chante Bob Marley et ça donne… Angelique Kidjo sur le blog Bob Marley sur le blog
Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire Etienne de la Boétie Dernièrement, j’ai reçu un petit livre de 40 pages, « La prison ruinée » de Brigitte Brami paru Lire la suite →
Nico nous a conseillé ce film de Mamoru Hosoda lors de son dernier passage à la maison et je pense qu’il va figurer au programme du week-end qui s’annonce 😉 Lire la suite →
Après la balle de tennis… Les pommes !!! Mdrrr ! anti
D.Dehouve « Offrandes et sacrifices en Méso-Amérique » Bonjour, Voici un des 4 derniers courriers. Il comporte « l’art de bien vivre » jusqu’au 19 juillet. Mais d’abord quelques informations Lire la suite →
Je me souviens d’un duo chanté avec Francis Cabrel (lui aussi, même catégorie, qu’est-ce que je me l’aime) qui était d’une beauté à faire hérisser tous les poils, même des Lire la suite →
Voici une nouveauté aux Éditions du Puits de Roulle : le CD de lecture. Après les textes d’Anna disponibles gratuitement en version audio, je suis heureuse de vous annoncer qu’une Lire la suite →
On se les aime bien ces trois là, alors pensez que la nouvelle a fait mouche quand j’en ai eu vent ! Je vous propose de visionner cette petite vidéo, Lire la suite →
Kathy écrivait ce matin « Tous mes vœux de bonheur à tous ceux qui ont quelque chose à fêter ! », eh bien voilà une autre bonne nouvelle : Anghbor est admis Lire la suite →
