Faut-il interdire la corrida en France ? Geo.fr
Depuis jeudi dernier, le magazine Géo.fr pose la question : Faut-il interdire la corrida en France ?. Je ne peux que vous encourager à vous exprimer à ce sujet qui Lire la suite →
Depuis jeudi dernier, le magazine Géo.fr pose la question : Faut-il interdire la corrida en France ?. Je ne peux que vous encourager à vous exprimer à ce sujet qui Lire la suite →
Tossa del Mar – été 2011 – photo anti J’ai le plaisir de reprendre ici les courriers de Jean-Gabriel Foucaud (pour voir tous les autres, cliquez ici). Voici le dernier Lire la suite →
drapeau de la Kalmoukie Connaissez-vous la Kalmoukie ? Je vous avoue qu’hier matin encore je n’avais jamais entendu parler de cette république, sujet de la Fédération de Russie, nichée au Lire la suite →
Depuis le 19 septembre dernier, le grand chef Raoni est en France. En cette année internationale des forêts, il souhaite informer le grand public des enjeux et problématiques planétaires soulevés Lire la suite →
Je vous rapporte une nouvelle histoire qui finit bien grâce aux bénévoles de l’Association Les Chats libres de Nîmes. Bravo les filles ! Une chatte et cinq chatons retirés d’un Lire la suite →
Vous vous souvenez certainement de Fadjen, le taureau sauvé des arènes par Christophe Thomas dont je vous ai déjà parlé sur le blog (voir la note Christophe et Fadjen en Lire la suite →
New Adventures in Hi-Fi Alors que le groupe R.E.M. annonce sa séparation après plus de trente ans d’existence et que Patti Smith sera en tournée en France cet automne, une Lire la suite →
Ah là là ! C’est la fête chez eMmA et franchement, il y a de quoi !!! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis plus qu’heureuse de vous recopier l’annonce lue sur Lire la suite →
Cliquez sur ce lien pour voir toutes les images Nous avions fait la connaissance de son travail dans une galerie d’Aigues-Mortes, la galerie Z, celle-là même où nous avions découvert Lire la suite →
En cette période pré-électorale et de crise de surcroît, voici un texte de Pierre Rabhi qu’il fait bon de lire et de relire. La croissance n’est pas la solution : Lire la suite →
