Vers les sommets

Nous vous en avons déjà parlé, nous avons depuis peu de temps deux chatons, que vous pouvez d’ores et déjà réserver pour l’adoption : Capucin et Grigri. Jusqu’à hier, nous préférions les garder enfermés dans notre chambre, Capucin étant plutôt social mais Grigri plus craintif – il s’est une fois échappé à l’intérieur de la maison et il a fallu deux jours pour le retrouver.

DSC08146p

Là, ils commencent à être tous les deux assez grands pour ne plus se perdre et en plus, ils ont sympathisé avec tous les chatons un peu plus âgés qu’eux de quelques mois, donc ils ont droit à toute la maison (je vous dis ça mais à l’instant où j’écris ces mots, je n’ai aucune idée de l’endroit où ils peuvent bien se trouver). Hier matin, ils m’ont fait une démonstration de grimpette, surtout Grigri, en fait, qui a réussi à attendre quasiment le sommet de notre arbre d’intérieur. Capucin était très intéressé mais n’a pas osé aller aussi haut.

DSC08149p

Dans un autre genre, cet après-midi, Ginette et Charlot se la jouaient stars sur le toit de la voiture d’Anti. Et pourquoi stars ? A-ha ! Vous le saurez bientôt !

Très belle journée à vous

DSC08152p

3 Replies to “Vers les sommets”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.