Callisto, Confetti et Serpentin

Nous avons reçu de très bonnes nouvelles de trois des minous que nous avions recueillis et qui ont été adoptés récemment. Confetti et Serpentin sont allés dans une famille et Callisto dans une autre. Leurs nouvelles « mamans » nous ont envoyé chacune un mail avec des photos.

Voici par exemple Confetti qui s’apprête à faire la sieste :

confetti

Quant à Callisto, elle a deux nouveaux amis tout blancs : « Déjà une semaine que Callisto a rejoint Zéphyr et Alizé et s’en est fait rapidement de bons copains. Ce ne sont que courses folles, gros ronrons les pattes de l’une dans les pattes des autres, et quelques bêtises aussi. Callisto a appris le jardinage à ses nouveaux amis, pas sûr que les plantes apprécient ses soins très spéciaux! Elle a pris 50 grammes, elle est en pleine forme, adore les câlins. Tout va bien. Voici des photos pour preuves.« 

P1070050b

P1070031b

Et vous, qui allez-vous rendre heureux en l’adoptant ? N’oubliez pas : à chaque fois que vous adoptez un chat, vous en sauvez un autre, celui que nous pourrons enlever de la rue parce que nous avons à nouveau une place de libre pour l’accueillir.

3 Replies to “Callisto, Confetti et Serpentin”

  1. anti

    Qu’il fait bon voir ces loulous heureux, surtout quand on sait d »où ils viennent !

    Merci aux familles pour les nouvelles qui nous font tellement chaud au cœur !

  2. Elio Naldori

    Buonasera Anna, io ho già quattro gatti, come ti ho già detto, ma se avessi una casa più grande ne adotterei altrettanti. Faccio parte del CPF34, associazione che cattura i gatti liberi e, dopo averli curati ed operati, li rimette in libertà nel luogo di cattura. Non abbiamo autorizzazione per le adozioni che sono riservate alla SPA. Buon fine settimana.

  3. anti

    C’est une très bonne chose d’être adhérent du CPF34 ! Bravo ! Cela étant, en France, les adoptions ne sont nullement réservées à la SPA ! Cela dépend des statuts des associations. Heureusement ! Rien que chez nous, à la maison, nous en avons réalisé 10 en 2 mois, via L’association Les Chats Libres de Nîmes Agglo où vous pouvez voir de nombreux chats à l’adoption : http://www.chatslibres.com/
    Avec ça, l’association s’occupe aussi de la stérilisation des chats errants.

    Au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.