Encore une minute choupinou

Non mais, c’est vrai, quoi. Ils sont juste trop craquants ces petits minous, ça nous fait fondre. Regardez-moi ça… Et ça a à peine quelques semaines. Allez, je me tais, je préfère le silence avec un grand sourire béat 🙂

DSC04576b

DSC04578b

Ah si, quand même, quelque chose d’important à ajouter : toutes ces petites merveilles adorables sont disponibles à l’adoption. Oui, vous pouvez les avoir rien que pour vous et en plus, vous les rendrez heureux en leur offrant votre amour.

DSC04580b

DSC04581b

Très belle journée à vous

6 Replies to “Encore une minute choupinou”

  1. anti

    Aujourd’hui c’est le grand jour pour Callisto qui va partir dans sa nouvelle famille 😉

    Le petit Morphée est un peu enrhumé depuis hier, mais je le soigne et déjà il va beaucoup mieux ce matin.

    Tara et Amon ont la patate ! Tout va bien !

  2. Luckasetmoi

    Ils sont vraiment jolis avec leurs petits yeux sympathiques, mais pour nous un « chat qui »…c’est déjà une belle somme de responsabilités!
    Luckas dit: mais siiiiiiiiiiiiiiiii, mômannnnn!!!! on en prend un, ils sont trop beaux!!!!
    *Si je suis ses recommandations, j’ai dans ma maison(?) une folle liste d’animaux exotiques (ou pas) qui inclue lémuriens, panda roux, kangourou…
    Belle journée,
    L§F

  3. anti

    Lukas a parfaitement raison ! En plus, si vous adoptez chez nous, on vous offre un week-end en France, logés, nourris 😉

    A bientôt ;-))))

  4. Anna Galore Post author

    Et voilà, la petite Calisto (la minette tricolore que l’on voit sur la deuxième photo) vient de partir pour sa nouvelle maison. Elle va découvrir là-bas de nouveaux compagnons de jeux et de sieste, pour son plus grand bonheur.

  5. Méyane

    Callisto vient de faire connaissance avec ses nouveaux compagnons. Pour l’instant elle se méfie et fait la brave en crachant un peu, Alizé et Zéphyr, eux aimeraient bien jouer. Je pense que demain tout ira bien!

  6. anti

    Merci pour ses nouvelles Méyane ! Nous souhaitons une bonne installation à Callisto dans votre douce famille, nul doute que cela se passera bien !

    La place libérée ne le sera pas resté longtemps. Ce matin, nous avons trouvé une pauvre petite chatte qui errait sur un parking… Elle est en quarantaine dans notre salle de bain 😉 En voilà au moins une autre qui ne passera pas l’hiver dehors ! Amis lecteurs, si vous voulez vous porter famille d’accueil, il y a encore beaucoup de minous en attente de famille d’accueil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.