Concert de soutien à l’initiative européenne contre la vivisection

Communiqué du Comité Stop Vivisection France

Dimanche 13 octobre à 18 heures, Cercle Bernard-Lazare, 10 rue Saint-Claude, Paris IIIe, concert de Michèle Scharapan et de ses musiciens des œuvres de Schubert au profit de l’initiative citoyenne européenne (ICE) STOP VIVISECTION.

La location de la salle est comprise dans les frais, c’est donc important de réserver dès à présent au 06 15 27 05 71, puis d’envoyer un chèque de 15 euros libellé à Association Antidote Europe. Adresse : 25 rue Jacques-Callot, 66000 Perpignan. Les réservations de 150 personnes sont nécessaires pour payer les frais.

MERCI pour les plus de 12 millions d’animaux (singes, souris, chiens, chats, poissons…) torturés à mort dans les labos en Europe, dont plus de 2,2 millions en France.

Merci à tous de diffuser et rediffuser. S’il n’y a pas assez de réservations, le concert n’aura pas lieu.

SIGNEZ et FAITES SIGNER l’ICE sur www.stopvivisection.eu/fr. Le site du Parlement européen est totalement sécurisé, les données seront ensuite détruites.

Il manque à ce jour (18 septembre) 18 594 signatures pour la France d’ici au 31 octobre 2013. Ce n’est pas impossible à obtenir si l’on se bouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.