5 500 000 lecteurs et un livre

Tiens ? Le nombre cumulé de mes lecteurs a franchi un nouveau seuil, celui de 5 500 000 vers la fin du mois de juillet. Comme ça, là, en pleine canicule, sans que je bouge le petit doigt pour y faire quoi que ce soit (et c’est tant mieux, il fait vraiment trop chaud).

DSC03082b

A dire vrai, je ne regarde plus mes stats que de façon très épisodique, par acquis de conscience. La dernière fois, c’était début juillet et la fois d’avant, vers la mi-avril. Je savais donc que mes livres approchaient de cette nouvelle graduation mais ce n’est qu’hier que j’ai relevé les chiffres au 31 juillet (5 506 824 très exactement à cette date) .

Parlons de choses moins futiles. L’écriture de mon livre sur la corrida est terminée depuis deux ou trois semaines. Le manuscrit est dans la file d’attente de ma chère éditrice, prêt pour la phase de relecture. Elle finit d’abord les corrections d’un gros roman, puis s’offrira une semaine de vacances et ensuite, ce sera mon tour.

DSC03084b

Il y aura probablement pas mal de travail de finitions diverses mais ça ne m’effraie pas, bien au contraire, il me tarde ! Le titre nous a donné du fil à retordre. Il n’est pas encore certain que celui que nous avons choisi soit le définitif, mais ça se pourrait bien. Je ne vous le dévoilerai qu’une fois le choix confirmé. Dans sa version actuelle, le livre fait environ 260 pages. Des copies en sont sauvegardées à divers endroits, y compris sur des serveurs externes, pour éviter tout risque de perte accidentelle.

A dans quelques semaines pour plus de détails !

Très belle journée à vous

DSC03103b

3 Replies to “5 500 000 lecteurs et un livre”

  1. Anna Galore Post author

    J’ai oublié de présenter les stars de cette note :
    – en haut, deux des adorables minous de Didier et Marie-José
    – au milieu, Abigaëlle faisant une pause devant sa collection de BD
    – en bas, Princesse Ebène rêve de la famille chez qui elle sera bientôt.

  2. anti

    Eh bé ! Et ça continue ! Et ça continue ! BRAVO ! Promis, je me mets à la lecture de ton manuscrit dès que possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.