Kàlen et Dolly

Juste pour le plaisir, voici quelques photos des adorables Kàlen et Dolly dont Anna vous parle dans sa note d’accueil de ce matin (voir ici).

DSCF5682

Mmm… On est bien reçu ici !

Rien de tel qu’une bonne collation  pour commencer la journée !

DSCF5670

 Ah ! Mais c’est mon panier ! Cool ! Sympa la nouvelle déco autour !

DSCF5676

J’aime bien ce grand lit, même dessous on est bien.

DSCF5687

Ah ? On repart déjà ? Vroummmm ! Vroummmm !

DSCF5686

Dis donc Dolly, c’est drôlement bien le Touran ! Spacieux, et tout confort !

DSCF5698

Oui, mais ça tangue un peu et puis le coffre est trop grand.

Viens ! On va se mettre sous les pieds d’Anti, ça me rassure !

DSCF5708

Dis Kàlen ? Tu resteras toujours avec moi hein ?

* * * * * * *

Merci à Nathalie qui a sorti ces chatons d’une situation précaire. Merci à Sylvana qui les accueille provisoirement jusqu’à ce qu’ils rencontrent la famille qui saura les aimer et prendre soin d’eux comme il se doit.

Kàlen et Dolly sont à l’adoption via l’association Les Chats Libres de Nîmes Agglo. Habitués à vivre ensemble, l’idéal serait qu’ils puissent être adoptés dans une même famille ; comme j’ai la foi, je suis assez sûre que cela peut se produire 😉

Si vous hésitez à adopter plusieurs chats d’un coup, sachez que loin des idées reçues, les chats n’aiment pas vivre seuls. Ils adorent jouer entre eux, se toiletter et se câliner. Ouvrir votre foyer à plusieurs minous est le gage d’une adoption réussie ! Leur adaptation se passe mieux, en confiance,  en douceur et dans la joie d’avoir un ou une camarade de jeux. Ils offrent un spectacle de tendresse quotidien dont on ne se lasse pas.

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à nous laisser un mot sur le blog, nous vous répondrons avec plaisir.

Très belle journée à tous,

anti

8 Replies to “Kàlen et Dolly”

  1. sylvana

    Cela va très vite pour eux ! Ce matin ils baladent dans la chatterie et la cuisine, petit à petit ils auront accès aux autres pièces, puis enfin le jardin. La petite est » ronronneuse et râleuse » envers ses congénères, quant à Kalen, il a cherché à partir par la fenêtre, mais je l’ai rattrapé de justesse !
    Ils sont adorables !!!

  2. Nathalie

    Kalen s’était très vite adapté à la maison et s’entendait à merveille avec les animaux de la maison. Quand la voisine le laissait sortir, il venait directement miauler derrière ma porte. Il avait choisi sa maison. Visiblement et paradoxalement (puisque beaucoup plus sociable avec les animaux que Dolly à la base), il supporte moins le changement que Dolly (chez Anti, il était visiblement plus stressé que Dolly également). J’ai écouté plus la raison que le coeur cette fois, pardonne moi petit Kalen de ne pas t’avoir gardé. Mais Sylvana, si VRAIMENT tu vois qu’il est stressé et que ça dure, n’hésite pas à le dire… et je l’adopterais. Merci !

  3. sylvana

    T’inquiètes pas Nathalie ! Ici il n’est pas du tout stressé !
    Le combat que tu mènes est très difficile, demande beaucoup de temps et de disponibilité ! Et toi en plus tu travailles !
    Petit clin d’oeil de sa part, il arrive à l’instant sur mon imprimante, comme s’il savait que ce petit commentaire t’était destiné ! Alors je traduis : « fais un gros bisous à Nathalie, dis-lui que je ne suis pas stressé, les copains sont sympas, la nourriture aussi « . Voilà c’est traduit ! A bientôt Nathalie !

  4. Nathalie

    Merci Sylvana.
    Fais lui également un gros bisou…. à Dolly aussi… et Anna, à Abigaëlle qui s’est mêlée à la conversation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.