Demain, je vous raconterai…

Demain, je vous raconterai notre visite détaillée chez les Compagnons du Devoir, qui tenaient hier une journée portes ouvertes. C’était passionnant mais là, ma journée de samedi a été un peu trop remplie pour que j’aie encore assez d’énergie pour me mettre à écrire quelque chose du niveau de tout ce que nous avons vu.

113613

Aussi, mon mot de ce matin sera à l’instar de celui d’hier : en mode weekend. Et je vous mitonnerai un vrai reportage aux petits oignons pour celui de demain, parfait pour commencer la semaine.

Alors… à moi les chats !

184411

Mais, attention, hein, je change de modèles. Ceux que vous voyez ici vivent chez Angela. Très câlins, comme vous pouvez le constater. Et ils prennent un minimum de place, en plus. Et ils adorent qu’on les caresse. Bref, adorables.

Pourquoi j’étais chez Angela ? C’est chez elle que j’ai emmené Enzo vendredi soir, son grand copain Eddy ayant très envie de le voir. J’ai récupéré les deux compères hier en fin d’après-midi, après les courses, pour le match retour : Enzo et Eddy, mais cette fois, chez nous.

184236

Et en allant les prendre, j’ai fait la connaissance des deux minous en question.

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Pour le reste – les Compagnons – je vous en parlerai demain. En attendant, bonne fin de weekend !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.