J’ai eu 19/20 sur Babelio

Depuis quelques jours, Anti a une tablette Samsung acquise à l’occasion de son changement de téléphone, un Samsung Galaxy S2 comme le mien. Hier soir, en faisant des essais de navigation, elle est tombée un peu par hasard sur la fiche « Anna Galore » du site Babelio. Je savais que mes livres y étaient répertoriés mais j’avoue que j’en avais totalement oublié l’existence.

Et là, que voit-elle ? Que les lecteurs qui y sont passés m’ont attribué une note de 4,71/5. Autrement dit, presque 19/20. Même s’ils n’ont été qu’une trentaine à me noter, j’avoue en toute simplicité que cela me fait très plaisir.

AG babelio 1

On peut aussi lire six critiques ou opinions sur mes livres, postées par certains de ces internautes. Je passe sur celles écrites par une certaine Anti (je ne vous cache rien : elle a aimé).

J’ai retrouvé avec plaisir le commentaire très détaillé de Serge Léonard sur J’ai treize envies (dont je vous avais parlé en avril dernier) et lu les mots fort sympathiques de Céline Excoffon (qui à une époque fréquentait notre blog sous le pseudo d’Adele Riner). Voici ce qu’elle a écrit sur Facebook :

« Certains livres ne peuvent jamais être tout à fait refermés. Certaines rencontres ne peuvent nous laisser indifférents. On peut rencontrer Anna Galore par hasard, mais on ne peut pas passer à côté.
La magie d’Anna ne se trouve pas dans les philtres de ses sorcières, dans l’alchimie de ses références, ou dans l’imbrication diabolique de ses intrigues. La magie existe parce qu’elle parle de nous, des aspirations les plus profondes de l’humain à travers les âges. La magie nous emporte parce qu’elle fait de nos petits désirs des passions, de nos petites existences des pièces indispensables du puzzle de l’humanité. »

AG babelio 2

Je vais également citer le commentaire de Liliecat, lui aussi sur J’ai treize envies :

« Petit recueil de nouvelles bien sympathique. L’auteur parle ici de sexe avec humour et sans détour. Une seule chose à dire : lisez-le, vous en serez émoustillé !« 

Un seul mot : merci !

Très belle journée à vous

2 Replies to “J’ai eu 19/20 sur Babelio”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.