Parano magazine, enfin la Vérité Vraie

parano-magazine_COVER14.jpgIl y a un blog que je parcours régulièrement avec délice et dont je m’aperçois que je ne vous ai toujours pas parlé. Coïncidence ? Je ne crois pas – comme dirait l’auteur de ce blog nommé Parano Magazine, qui prend un très joyeux plaisir à caricaturer les sites conspirationnistes les plus débridés.

C’est tout simplement hilarant. Cela se présente, toutes les semaines, sous la forme d’une couverture de vrai magazine aux titres plus délirants les uns que les autres. Notez au passage les deux mentions qui reviennent à chaque nouveau numéro :

– Pour vous le procurer dans un kiosque sans vous faire repérer par les illumaniti francs-maçons du nouvel ordre mondial, « grattez-vous l’oreille gauche en demandant le Journal de Mickey, le buraliste comprendra« .

– La démonstration irréfutable de la véracité des secrets révélés est en bas de page : « Si nous n’avons pas de preuve, c’est qu’ils sont très forts« .

Mon numéro favori à ce jour – mais je ne les ai pas encore tous lus – reste celui consacré aux Playmobils. Je cite : « Et bien oui mes bien chers frères, c’est au détour de ce forum de « libres penseurs », ceux qui osent tout c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît, que la rédaction de Parano Magazine a pu prendre connaissance de ce document montrant de manière la plus éclatante que les Playmobils sont bels et bien à la solde du complot maçonnique. »

Je vous laisse découvrir l’article en entier mais, étant moi-même membre de la Confrérie Galactique des Grands Anciens de Nibiru, j’ai pu me procurer, au cours d’un rituel initiatique templier sur lequel je ne peux rien dire, quelques exemples tout-à-fait probants pour vous les montrer sous le sceau du secret :

playmobils parano.jpg
De gauche à droite : Une Playmobile membre de l’Opus Dei, un Playmobil calculant la fin du monde sur un calendrier Maya, un Playmobil de la CIA au Nouveau-Mexique disséquant un cadavre d’extraterrestre, les têtes pensantes du complot GayMobil, des Playmobils cherchant toujours des armes de destruction massives en Irak, la Playmobil Serial Killer qui habite en face de chez vous en train de vous attaquer en rentrant de faire ses courses pour que vous ne vous doutiez de rien.

Accablant, non ? Vous me direz : mais quel rapport avec les francs-maçons ? A-ha, ben justement, comme mentionné plus haut, c’est bien la preuve qu’ils sont très forts.

parano pape.jpgNe manquez pas non plus, au sommaire de cette semaine, un numéro qui vous révèlera tout sur le Vatican contrôlé par le KGB agissant pour le compte des illuminati.

Extrait : « Dans ces temps troublés où l’actualité nous prouve chaque jour l’on ne peut même plus passer devant le rayon boucherie hallal de son Carrefour sans tomber sur un terroriste islamiste ou devant un tailleur sans se faire espionner par un agent du Mossad, certains choisissent de se retourner vers une croyance bien enracinée dans notre terroir bien de chez nous et agrémentant de flèches ô combien majestueuses nos panoramas pittoresques, je veux bien entendu parler du Catholicisme.

Malheureusement, les menaces mondiales qui se trament dans les officines obscures aux accointances tentaculaires dont nous vous dévoilons les sombres desseins chaque semaine n’épargnent personne, et surtout pas notre bonne vieille religion qui autorise le saucisson.

La chasse au trône de Saint Pierre a commencé. Qui va tirer en premier ? »

A l’appui de ces révélations explosives, un documentaire que Guy Tarrade ou les spécialistes de la combustion spontanée des humains ne renieraient pas : sur des images totalement anodines, une voix grave déclame un commentaire conspirationniste qui est un modèle parfait du genre, comme lorsque « l’enquêteur » souligne qu’à Moscou où tous les secrets sont à vendre au plus offrant, les bouches se ferment quand on évoque la main-mise des illuminati sur le KGB. C’est bien la preuve que c’est vrai, non ?

Ça m’a rappelé un type qui m’avait écrit une fois en me disant qu’il trouvait troublant le fait que la présence de Marie-Madeleine sur l’île de Santorin ne soit mentionnée quasiment nulle part sur le web. Je lui ai répondu que c’est peut-être parce qu’elle n’y est jamais allée ? Après tout, on ne mentionne non plus nulle part sa présence en Patagonie ou à Divonne-les-Bains. Il ne m’a plus adressé la parole. De toute évidence, lui, il savait.

Mais chut… Je n’ai rien dit… Ne le répétez surtout pas, des oreilles franc-maçonnes satanistes vous regardent et des yeux illuminati reptiliens vous écoutent.

Très belle journée à vous

Illustrations tirées du blog Parano Magazine

parano header.jpg

3 Replies to “Parano magazine, enfin la Vérité Vraie”

  1. Anna Galore Post author

    En allant il y a quelques jours sur mon autre site favori spécialisé en théories du complet, Conspiracy Watch (mais là, c’est du sérieux puisque ça démonte de façon rigoureuse comment de telles théories se créent en dépit du bon sens), j’ai vu à mon plus grand contentement que l’animateur de Conspiracy Watch avait interviewé celui de Parano Magazine !

    Une interview, bien entendu, totalement loufoque et qui mérite d’être lue !

    C’est ici :

    http://www.conspiracywatch.info/Interview-exclusive-du-redacteur-en-chef-de-Parano-Magazine_a907.html

  2. Anna Galore Post author

    Excellent article publié aujourd’hui par Slate et écrit par Rudy Reichstadt, le fondateur de Conspiracy Watch, sur la Synarchie, une société secrète… qui n’a jamais existé et qui est passée des lubies paranoïaques de l’extrême-droite (entre 1920 et 1945) à celles de certains mouvements d’extrême-gauche aujourd’hui qui croient dur comme fer à son existence qu’absolument rien n’est venu valider au cours des 90 dernières années (même les services secrets nazis n’ont jamais réussi à trouver un seul membre de la soi-disant Synarchie, c’est dire).

    La chute est superbe : « Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout lorsqu’il n’y est pas ».

    http://www.slate.fr/tribune/63537/synarchie-mythe-complot-permanent

  3. anti Post author

    La chute est superbe : « Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout lorsqu’il n’y est pas ».

    lol Excellent !

    Je n’ai pas encore pris le temps de lire tout ça, mais c’est alléchant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.