Les moines du Ladakh à Nîmes

rencontre moines librairie.jpg

Si vous êtes dans la région de Nîmes, sachez que ce soir, à partir de 18 h, vous pourrez rencontrer les moines du Ladakh à la librairie L’Hors du Temps, la librairie du bien être : 3, rue des Fourbisseurs (proche de la mairie) où ils présenteront la semaine tibétaine de Manduel et le projet de l’institut Ngari de Saboo. Cette rencontre sera un moment d’échanges pendant lequel ils dédicaceront le livre de l’association Culture Tibétaine : Institut de dialectique bouddhiste Ngari – Histoire d’un projet humanitaire.

ctibetlivre.jpgL’Association Culture Tibétaine est heureuse de vous annoncer officiellement la sortie d’un livre au profit de l’institut Ngari, avec le concours des Éditions du Puits de Roulle :

Retrouvez toute l’histoire de ce projet en 118 pages et plus d’une centaine de photos sur la tournée des moines de 2009 (danses, mandalas, mudras, calligraphie…), l’avancée des travaux, les premiers enfants accueillis, etc.

Versions française et anglaise. Prix : 25 € + 3,25 € de frais de port – 118 pages. Format 21 x 21. ISBN : 978-2-919139-25-5

Pour commander dès à présent votre exemplaire et soutenir la création de l’institut, cliquez ici ou contactez directement l’association en cliquant là.

53809838230294848588879.jpg

Pour découvrir tout le programme de la semaine à Manduel

Cliquez ici

Un grand merci à Serge et Denise Pisant de nous recevoir.

anti

One Reply to “Les moines du Ladakh à Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.