Les Roberts sont de retour

Aujourd’hui, nous serons au salon du livre de Saint-Quentin-la-Poterie, superbe village dont nous vous avons souvent parlé. Les Éditions du Puits de Roulle y ont, en effet, un stand et c’est l’occasion pour notre éditrice chérie de rassembler tous ceux de ses auteurs qui ont pu faire le déplacement.

Nous avons été quatre à répondre à l’appel : Robert Notenboom, Clovis Perrin (aussi connu sous le nom de Kasimir, mais dont le vrai prénom est également Robert), Kathy Dauthuille et moi-même (avec mes béquilles).

robert notenboom,clovis perrin,kasimir,éditions du puits de roulle

Robert le Premier est arrivé hier en début d’après-midi et le temps s’est écoulé avec bonheur en discussions de toutes sortes, depuis la corrida (Robert est viscéralement contre) jusqu’à la poésie (sujet inépuisable) en passant par les mille anecdotes et projets qu’on se raconte quand on se retrouve entre amis.

Robert II – que nous appelons Kasi pour que tout le monde arrive à suivre – nous a rejoints dans sa fidèle voiture pistache au soleil couchant. Il nous a apporté quelques-unes de ses dernières créations, des fabricolages. Ne cherchez pas ce mot-valise, c’est lui qui l’a inventé. Nous vous en montrerons quelques-uns un peu plus tard.

Nos deux compères dormaient en effet chez nous. Ce qui a été l’occasion de perpétuer une tradition devenue immuable pour notre plus grand plaisir : aller dîner ensemble au viet du boulevard Victor Hugo.

robert notenboom,clovis perrin,kasimir,éditions du puits de roulle

Pendant que nous mangions, Robert nous a emportés vers des sommets d’émotion, mais de cela, je ne vous dirai rien de plus.

Très belle journée à vous

7 Replies to “Les Roberts sont de retour”

  1. valentine Post author

    La fine fleur des éditions du Puits de Roulle 🙂 Nous sommes en pensées avec vous chers amis dans un lieu magique que j’aime beaucoup. Nous vous souhaitons de belles rencontres et de beaux échanges.

    La biz de la « luludelozane » à Kasimir 🙂

    Bon dimanche à vous tous. On vous embrasse.

  2. fan Post author

    … alors plein de succès pour les fabricolages des « buntgefiederten Buchfink’s » et, si il n’a pas vendue toutes ses tortues, je
    voudrais bien une, c’est une commande ferme!
    Je vous embrasse tous!!!

  3. cagou Post author

    bonjour Anti
    je viens du blog de notre pinson!il ne va pas si mal que ça!
    hier nous avons eu une discussion…de ses ancienne amiesssss!
    celle qui ne veux plus voir, et surtout que l’on viennent pas le deranger!.
    j’en fais parti….
    pardon pour les fautes!je faisait l’aide a la personne!vois tu Anti !j’esper que les autres vont mieux que moi!!! NON je ne suis pas folle je parle pour les autre qui souffre…..
    nous l’avons pris en vacances l’année derniere sur l’aubrac ,nous etions avec sa grande amie et son ami !
    nous pensions que l’aubrac il aimerait !il etait toujours en retrait; avec son portable ….il avait besoin de se sentir aimé:surtout que ses copines ne l’oubli pas !!!lui le pauvre petit pinson, tout seul perdu au milieu de nul part!!
    …le volcan du Cap d’agde!!!!demande lui le musée des volcans, que nous sommes allés voir .
    bonne journée Stéphanie quand tu verras une femme dans la rue ,et une pensée pour moi!
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.