Complètement défoncée

Hier matin, en nous réveillant, on avait encore mal partout. Cela faisait plusieurs jours, sans parler du fait que le matelas était de plus en plus creusé là où je me trouvais.

Quoi ? Qui, moi j’ai pris du poids ? Bon, peut-être un chouïa, d’accord, mais c’est surtout qu’Anti a une ligne de top model et qu’elle est légère comme une plume. Alors, oui, si on compare, je pèse peut-être un peu plus qu’elle.

Et puis, c’est compter sans les chats. C’est vrai, quoi, eux aussi ils sont plusieurs à dormir sur le même lit que nous et à quatre ou cinq couchés là toutes les nuits et souvent pendant la journée, forcément, ça finit par déformer les ressorts.

Bref, ça finissait par ne plus être supportable. Ce bon vieux matelas était décidément arrivé en fin de course. Il fallait se rendre à l’évidence. Une fois de plus, Anti avait raison.

Notre literie était complètement défoncée.

Dans l’après-midi, on a fait des petites courses. Il fallait qu’on achète des larves de coccinelles chez Truffaut. Non, aucun rapport avec le lit. Elles vont nous servir à éradiquer les pucerons qui se gavent sur notre laurier rose. Pas de pesticide chez nous.

Et donc, en attendant que le monsieur passe notre commande par fax, Anti s’est installée sur une sorte de lit fait d’une simple toile tendue sur un cadre et monté sur pieds.

C’est ce qui nous a fait repenser à nos courbatures matinales. Aussi sec, on a pris la direction de Fly, à deux pas de là, et on a trouvé un superbe lit en 160 avec un matelas ferme à souhait et un double sommier à lattes, le tout en soldes à moitié prix avec possibilité de crédit gratuit en cinq ou dix fois.

Le vendeur était un type hyper sympa. Ancien gamer invétéré, père de trois enfants, heureux en famille, sans portable depuis six mois et trop content de l’être, il nous a fait passer un excellent moment d’autant plus qu’il n’avait même pas à nous faire l’article, on l’avait déjà choisi. Il nous a quand même rajouté une petite ristourne supplémentaire.

Notre nouveau lit sera livré demain. Plus qu’une nuit de défonce et on retrouvera le confort suprême : une bonne literie.

Très belle journée à vous

8 Replies to “Complètement défoncée”

  1. anti Post author

    « Plus qu’une nuit de défonce et on retrouvera le confort suprême : une bonne literie. »

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! En plus, on va devoir déplacer plein de meubles, j’adore 😉

  2. Anna Galore Post author

    « Mdrrr ! J’adore les différents look pour l’été 😉 »

    Tu es ma top-model préférée 🙂 et ton imagination pour te coiffer est sans limite !

  3. fan Post author

    … Anti dans ou sur cover de Gala, un régal!
    il y a comme un air de Charlotte Gainsbourg, sur les 3 petites photos de nouvelles coiffures, sauf, sans aucun doute,
    Anti est plus belle!

    Amitiés du lac

  4. anti Post author

    Bonjour Fan ! Merci pour les compliments… je vais rougir. Alors ? Et cette exposition ? Elle se prépare bien ? Bientôt tu seras toi aussi à la Une de Gala !

    Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.