Le retour des petits

Hier, c’était le jour du retour des petits. Pour commencer, nos deux petits grands ados sont rentrés à la casa après plusieurs jours d’absence.

DSCN8576b.jpg

Gwlad est arrivée vers 1h du mat’ avec son minouchéridamour. L’heure tardive – ou matinale, c’est selon – explique pourquoi ce dernier a complètement oublié de se réveiller vers 9h alors qu’il fait actuellement un stage.

Heureusement, sa maman a appelé Anti, qui a sorti Houssam d’un sommeil profond, l’a envoyé sous la douche puis l’a conduit d’un coup de voiture jusqu’à son lieu de stage. Il était tout ému qu’elle ait fait le trajet rien que pour lui.

DSCN8578b.jpg

Hier soir, c’était au tour d’Anghbor, de retour de la Japan Expo. Anti l’a récupéré à la gare, crevé mais heureux comme pas deux avec son bâton de nécromancien et son nouveau katana tout neuf en bandoulière. Ce qui nous a donné envie de revoir pour la énième fois le génialissime Zatoichi de Takeshi Kitano, qu’Anghbor ne connaissait pas.

A midi, un autre petit venait nous voir, trois ans après sa première visite : le petit Peket. Petit, c’est façon de parler, il mesure bien 1m85. Les anciens de ce blog le connaissent sous le nom de Baliramas alias Bali. Notre joyeux drille était de passage près de chez nous avec sa femme et nous les avons accueillis autour d’un barbecue. Ils nous feront un petit coucou dans une quinzaine de jours sur la route qui la ramènera en Belgique.

Pour fêter la famille reconstituée, nous avons fait des fajitas, après avoir un temps hésité avec des lasagnes. Mais bon, les lasagnes, c’était prévu pour avant-hier si Gwlad était rentrée tôt et elle est rentrée tard, alors que les fajitas étaient promises à Anghbor qui lui est arrivé à l’heure.

Très belle journée à vous

DSCN8616b.jpg

2 Replies to “Le retour des petits”

  1. anti Post author

    Note prémonitoire, car aujourd’hui, c’est aussi le retour du petit Padmé après 11 jours d’absence 😉

    Haut les cœurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.