Vers Valbonne et Grasse

Anti et moi avons des activités professionnelles très différentes. Nos métiers respectifs font que nous avons de temps à autre des déplacements. Cependant, à chaque fois que nous le pouvons, nous nous débrouillons pour partir ensemble au même endroit, surtout quand il s’agit d’un lieu agréable.

DSCN8577b.jpg

C’est ainsi que nous avons passé quelques jours à Vienne en Autriche ou plus récemment, que nous avons pu rendre visite à Valentine et Hervé à Lausanne.

Ce matin, nous nous rendons quelque part dans les environs de Grasse. Je vais avoir une réunion de travail jusqu’à tard ce soir. Les gens que je vais voir m’ont réservé un hôtel à Valbonne.

DSCN8581b.jpg

Anti est justement en contact depuis quelques semaines avec quelqu’un qui a un projet de livre et qui vit également dans la région. Cette personne la recevra vendredi en fin de matinée. Il est possible que mes discussions se poursuivent aussi vendredi matin, sinon je patienterai au bord de la piscine de l’hôtel ou plus près de là où Anti sera, suivant ce qui sera le mieux.

Nous serons de retour chez nous demain dans l’après-midi. Anghbor étant à Paris pour la Japan Expo, ce sera au tour de Gwlad – et de ses amis – de veiller sur la maison et sur les chats en notre absence.

Très belle journée à vous

DSCN8585b.jpg

2 Replies to “Vers Valbonne et Grasse”

  1. valentine Post author

    Et peut-être l’occasion d’un petit détour du côté de chez Chibois ou Fragonard?

    J’espère que v ous avez coaché Gwlad au sujet de la térébenthine 😉

  2. anti Post author

    Eh oui, pendant qu’Anna était en rendez-vous, je suis allée à Grasse où j’ai visité l’ancienne usine de Fragonard 😉 Un petit reportage photos suivra dans quelques jours. Quant à Gwladys, elle a laissé tombé la térébenthine et a décidé de tester l’épilation à la cire… Aux dernières nouvelles, la maison est encore debout et elle a arrêté : ça fait trop mal !!!
    Anghbor est arrivé à bon port, il savoure certainement son premier bain de foule avec ses potes en ce moment. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.