De l’espace

Nous vous avons un peu parlé il y a quelques mois des travaux que nous avons lancés pour aménager nos combles afin de donner à Anti tout l’espace et le calme dont elle a besoin pour travailler dans de bonnes conditions. Voici une présentation en images de l’avancement de ce projet.

Une première tranche a été réalisée en novembre et décembre derniers.

DSCN6192b.jpg
DSCN6375b.jpg
DSCN6530b.jpg
DSCN6541b.jpg

Ensuite, pendant cinq mois, plus rien, faute de sous pour faire l’isolation et les finitions.

Puis, avec le retour des beaux jours, Anti a une idée : couvrir les parties non finies de tissu en attendant la pose de l’isolant et du lambris.

DSCN9966b.jpg
DSCN9975b.jpg
DSCN9982b.jpg

Voilà, elle peut désormais s’installer ! Et vive l’espace !

Très belle journée à vous

7 Replies to “De l’espace”

  1. Anna Galore Post author

    Ah ça, l’ambiance est très réussie, on se croirait dans une grande tente et avec la chaleur, ça le fait carrément !

    Oui, c’est bien Charlot qui est arrivé pendant qu’on finissait de ranger, tout intimidé de découvrir cet immense nouvel espace à câlins 🙂

  2. anti Post author

    Et voilà ! Après deux journées intenses de travaux, je suis quasiment installée dans ce nouvel espace ! Le calme et la superficie en font un endroit idéal pour travailler en toute sérénité.

    Merci Anna, pour tout 😉

  3. anti Post author

    Comme disent certains publicitaires : « on n’a jamais été aussi bien sur Terre que dans l’espace ». Je confirme ! Du coup tout le monde m’a rendu visite dans mon nouveau bureau aujourd’hui : Anna, tous les enfants et tous les chats 😉

    Là, il fait nuit, je ne travaille pas vraiment non plus, faut pas croire que je suis un bureau de travail ( José, si tu me lis ;-)) mais, attablée à mon bureau, face au vide qui m’entoure, je me prends pour le capitaine Kirk aux commandes de l’Enterprise ! Ta dam !!!

    Hein ? Oui… Ah ? Il est grand temps que j’aille me coucher ? Ah ? Tu crois… Ok, j’arrête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.