Les Pyramides du Livre

602905129.jpg
Pyramides du Livre 2011 – Photo Anna Galore

C’est parti pour la nouvelle édition du salon « Les Pyramides du Livre » qui se tiendra à la Grande Motte (34) le week-end prochain. Grand succès l’an dernier, c’est avec plaisir que Les Éditions du Puits de Roulle y participeront cette année encore. Il faut dire que, là aussi, la municipalité met tout en œuvre pour accueillir tous les acteurs de la chaîne du livre et les visiteurs dans les règles de l’art. Seront présents nos auteurs : Anna Galore, Claude Montjaux, Robert Notenboom et Clovis Perrin.

rnpdl2012affiche.jpg

Cette année, le parrain de la manifestation n’est autre que Charles Aznavour qui dédicacera son livre D’une porte l’autre le samedi 12 de 15 h à 17 h 30 (Stand SAURAMPS), mais au-delà de la présence de cet illustre artiste, c’est un programme riche et varié que nous propose le service culturel de la Grande-Motte avec des nouveautés, notamment la découverte du livre en mer :

rnpdl2012.jpg

SAMEDI 12 MAI à 14 h 30

Robert Notenboom présentera son dernier livre publié aux Éditions du Puits de Roulle : « Langue Française et Poésie », et vous lira quelques poésies… Attention : places limitées. Pour assister à cette sortie en mer, vous pourrez vous inscrire dès le samedi matin auprès du stand du service culturel qui sera sur le quai d’honneur.

Le dimanche 13 mai, c’est Etiennette Paule-Lugaro qui prendra le relai.

A très bientôt !!!

Stéphanie Lahana

2 Replies to “Les Pyramides du Livre”

  1. Anna Galore

    Vraiment un salon très agréable puisqu’il se tient en plein air au bord de la mer !

    C’est avec grand plaisir que nous allons y participer à nouveau. Je me réjouis également de passer quelques jours à cette occasion en compagnie de Robert Notemboom et de Clovis / Kasimir.

    Malheureusement, Kathy ne pourra être des nôtres (La Grande-Motte est un petit peu loin du Rajasthan) ni Tarik qui n’est pas disponible à ces dates, mais on pensera fort à eux !

    Espérons que d’ici là, le soleil et la chaleur seront vraiment de retour…

  2. Terrevive

    Oui, La Grande Motte, c’est pas dans les environs de Fatehpur ; mais je pense bien à vous.
    Par contre, ici, la chaleur monte…monte… tous les jours un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.