Treize envies de plus dispo sur Amazon

amazon 2.jpg

La version Kindle de J’ai treize envies de plus vient d’être rendue disponible sur Amazon. Attention, comme il s’agit d’un ouvrage érotique, il n’apparait pas dans les nouveautés et pour le voir, il faut savoir qu’il est là !

Si vous tapez « Anna Galore » (ou même « J’ai treize envies de plus ») à partir de la page d’accueil d’Amazon, mon livre ne fait pas partie des réponses, toujours parce qu’il s’agit d’érotisme. Pour qu’il soit affiché, par exemple si vous avez demandé « Anna Galore », il faut cliquer dans la colonne de gauche sur « Boutique Kindle » (qui précise qu’il y a trois ebooks alors qu’avec celui-ci il y en a quatre, c’est dire jusqu’où va le filtrage…)

Si vous cliquez à partir de la page d’accueil d’abord sur « Livres » puis « Ebooks Kindle », là vous pourrez le trouver avec au choix les mots-clés « Anna Galore » ou « Treize envies ».

A tout hasard, voici le lien direct qui vous conduit sur la page correspondant au recueil : J’ai treize envies de plus [format Kindle].

Je n’ai pas pu maintenir le prix de vente à 2 euros comme je le souhaitais, mais à 2,60 euros HT (ce qui fait 2,68 TTC). La raison en est le pourcentage qu’Amazon prélève sur chaque vente en tant que diffuseur / distributeur. En-dessous de 2,60 euros, Amazon retient 65% du prix de vente, ce que nous trouvons excessif, alors qu’au-dessus, le pourcentage touché par l’éditeur est de 70%, ce qui nous semble bien plus normal.

amazon 1.jpg

Voici la présentation de J’ai treize envies de plus qui figure sur Amazon :

« J’ai treize envies de plus » est le troisième recueil de nouvelles érotiques écrit par Anna Galore, auteur à succès sur le web. Il prolonge et enrichit avec maestria les plaisirs et fantasmes dont se sont déjà régalés plus d’un million d’internautes avec les deux premiers volets, « J’ai treize envies » et « J’ai encore treize envies ».

Les clés du succès fulgurant rencontré par ces ouvrages tiennent à quelques facteurs simples : fluidité de l’écriture, scènes très explicites, imagination foisonnante loin des lieux communs du genre, le tout accompagné d’une pincée d’humour voire d’amour. Car, pour l’auteur, le sexe se doit d’être toujours joyeux et agréable, quelles que soient les préférences et les circonstances.

Toutes les nouvelles sont racontées à la première personne. Ce peut être un narrateur ou une narratrice, hétéro, homo ou bisexuels(les), dans des scènes à deux, à trois ou à beaucoup plus.

Depuis 2006, Anna Galore a écrit une vingtaine de livres disponibles en téléchargement sur son site web sous divers formats numériques. Ils vont du thriller le plus choc à l’érotisme le plus brûlant en passant par des histoires loufoques de chats et des chroniques de blog. Ses écrits totalisent à ce jour près de 3 000 000 de lecteurs dans 180 pays. Un certain nombre d’entre eux ont également été édités en livres papier.

Dès que possible, la version ePub sera à son tour mise en ligne sur un ou plusieurs autres sites marchands, nous vous en informerons le moment venu.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Treize envies de plus dispo sur Amazon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.