Chat griffe !

L’autre jour, à l’assemblée générale des Chats Libres, Laure (la présidente) arborait de sacrés coups de griffes sur la main et l’avant-bras droits. Elle m’a raconté dans quelles circonstances cela lui était arrivé :

DSCN8374b.jpg

« En fait, je suis très souvent attaquée par les chats. A mon avis, ils n’ont pas bien compris que je ne griffais pas… MOI 😉

Là, on s’est retrouvés avec huit chats dans la cuisine, le chien et nous deux et la pièce est trop petite. Le chat récupéré la veille a pris peur et il a attaqué une petite chatte aveugle que nous avons. Elle regarde toujours fixement et les chats qui ne la connaissent pas prennent cela pour de la provocation.

J’ai voulu intervenir et il m’a attaquée comme si j’étais un chat…

Si vous aviez vu le tas de poils suite à la bagarre générale qui s’en est suivie… Tous les chats ont donné des coups et je criais à JF « sors ce chat ! mais sors-le ! ». Il croyait que je voulais qu’il me débarrasse du chat accroché à mon bras. Mais c’était le chat du voisin que je voulais qu’il empêche d’entrer, car celui-ci ne trouvait rien de mieux que de venir aux nouvelles par la chatière et ce n’était vraiment pas le moment !

Tout ça parce que je ne suis pas allée assez vite pour distribuer les croquettes !

Autant te dire que nous avons déjeuné devant notre café la mine défaite et nous nous sommes dit : la journée va être longue ! »

Comme quoi, ce n’est pas tous les jours facile avec les chats 😉

One Reply to “Chat griffe !”

  1. anti Post author

    J’adore cette histoire ! Vraiment impressionnantes ces griffures et encore plus impressionnant le sourire toujours présent de notre présidente préférée.

    Bravo Laure pour ton action au quotidien et un grand merci pour tout ce que tu fais, pour ce que vous faites.

    anti, heureuse d’être des vôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.