On part à Marrakech

ood_Stalls_Marrakech.JPGAujourd’hui, Anti, Gwlad et moi, nous partons pour Marrakech, ville qui a donné son nom au Maroc.

Nous décollons de Marseille un peu après midi et serons là-bas vers 14h heure locale. Nous serons de retour dimanche soir. En notre absence, Anghbor va garder la maison et s’occuper des chats (ce n’est pas une punition : il déteste voyager et il adore rester à la maison).

Nous serons dans un superbe hôtel 5 étoiles situé juste à l’extérieur des remparts. Le séjour a été trouvé par Anti qui est inscrite sur Groupon.

Pour un prix imbattable, nous allons profiter de tout un tas de prestations, comme par exemple une chambre de 55 m², une séance quotidienne au spa avec hammam et sauna, un libre accès au bassin aqualudique chauffé, un dîner au restaurant l’Insensé avec une carte élaborée par les frères Pourcel (ceux du Jardin des Sens, mais oui) et plein d’autres petites choses encore.

Et tout ça, sans parler de Marrakech proprement dit ! Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la Perle du Sud. Il nous tarde d’aller parcourir ses palmeraies, ses jardins, ses souks et la célèbre place Jemaa El Fna, où les charmeurs de serpent côtoient les conteurs et les musiciens, et où dès la nuit tombée des stands surgissent de partout et proposent toutes sortes de nourritures délicieuses pour des prix dérisoires.

On vous ramène un reportage complet, promis !

Très belle journée à vous

Photo : Wikipedia

6 Replies to “On part à Marrakech”

  1. Netsah Post author

    Amusant ça, on a failli se croiser.. je voulais y aller aussi pendant ces vacances, seulement un sympathique client m’a obliger à rester pour bosser 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.