Clair-obscur

DSCN7800b.jpg

Ce matin, pour débuter la journée en douceur, je vous propose une nouvelle sélection de photos récentes de quatre de nos chats – Santiago, Metallica, Mirou et Charlot.

DSCN7805b.jpg

Ils jouent au petit matin avec l’ombre et la lumière, comme seuls eux savent le faire, s’immobilisant juste là où il faut pour mettre en valeur leur pelage et le mystère de leurs pensées.

DSCN7811b.jpg

S’enveloppant de soleil, ils profitent de la douceur d’une couette posée sur le canapé ou d’un coussin accueillant pour dériver au pays des rêves, sans prêter attention au temps qui s’écoule.

DSCN7818b.jpg

Avec le jour qui commence, un brin de toilette indolent et sans hâte, c’est encore un peu de sensualité, de caresses, de tranquillité d’esprit, de sensation de vivre dans un havre de paix.

DSCN7830b.jpg

De quoi les heures qui nous séparent du soir vont-elles être faites ? Peu importe… Les choses viendront comme elles doivent venir. Seul compte l’instant présent, ici et maintenant.

Très belle journée à vous

6 Replies to “Clair-obscur”

  1. Netsah Post author

    Santiago : « Oui je sais.. je suis beau.. tu veux bien me laisser dormir maintenant ? »

    Metallica : « Bouhouhou je suis grosse.. »

    Mirou : « Manger.. Manger ? Manger ! Dormir ?.. non Manger ! »

    Charlot : « Ok si je fais ça avec la langue à quoi je te fais penser ? Hein Hein ? Einstein ? Mais non regarde ma langue c’est le logo des Rolling Stones !
    et là ? et là ? Le sphinx !!! Comment j’suis trop un boss de l’imitation sa race »

  2. valentine Post author

    Que c’est joli! Bravo et merci pour ces instants rempli de douceur et de volupté. On en redemande 😉

  3. anti Post author

    Magnifique ! Magnifique ! Magnifique ! Et pis cé tout ! Et pis non, cé pas tout : Mirou va beaucoup mieux !!! Christophe nous a donné un nouveau traitement à l’essai à base d’homéopathie et il vient de passer pour contrôle : il n’a jamais vu sa bouche en si bon état depuis des lustres. Yes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.