Sanguich socisse

Anti reviendra un peu plus tard sur le coup de foudre de notre journée d’hier, le musée des Alpilles de Saint Rémy de Provence.

En attendant, vous reprendrez bien un sanguich socisse ou mergez fritte? Alors, soyons clairs: si vous tombez sur cette baraque à frites à l’affichage particulièrement euh soigné, FUYEZ !

Les enfants étaient affamés dès 16h (ah, l’odeur de la friture…) et après un premier tour dans les rues, ils n’en pouvaient plus et ils sont allés direct sur celle-là. Les beignets étaient suffisamment dissuasifs pour que personne ne se pose la question. On a donc pris trois barquettes de frites mais c’était un peu juste, alors ils ont aussi demandé des merguez.

C’est là qu’on a eu peur. Quand on a vu les trucs qui étaient supposés être les merguez dans les gros doigts pas vraiment nets (pas vraiment du tout) du monsieur au T-shirt qui en avait vu d’autres (des merguez, le T-shirt), on a dit « euh en fait ben voyez finalement pour les merguez on ne va pas les prendre allez au revoir et merci » et vvvzzzzz on s’est barré.

Soyons honnêtes: on n’a pas été malade avec les frites. Elles étaient en vraies pommes de terre, bien cautérisées par l’huile qui, coup de bol, semblait relativement récente, si c’est pas de la veine, ça.

Ce matin, j’ai juste pris un café. Léger.

Très belle journée à tous

6 Replies to “Sanguich socisse”

  1. Bloody MDR Post author

    Mdr de chez mdr ! ça m’fait penser à une chanson de pierre perret (j’crois) « au tord-boyauuuu, le patron s’appelle brunooo, il a d’la graisse plein les tifs, de gros points noirs sur le pifff » !

    Mais le monsieur a tout comprit, technique commerciale imparable d’écrire comme les enfants de CP pour les attirer lool !

    Bloody, Bon appétit bien sûr !

  2. Anna Galore Post author

    « d’écrire comme les enfants de CP pour les attirer »

    Ah mais oui ! C’est ça le truc !!!!! mdrrrrrrrr

  3. anti Post author

    Blurp !

    ‘scusez-moi ! je reviens dans 5 minutes…

    Ben ouais, tout le monde peut pas s’appeler « Titi » 😉

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *