Maoré a retrouvé sa liberté

Hier, après ses soins quotidiens, nous avons enfin ouvert la porte en grand à Maoré pour lui rendre sa pleine liberté. Il est sorti sans se presser, s’arrêtant à différents endroits du jardin.

Puis, Stéphanie l’a raccompagné jusque chez notre voisine, où il vit la plupart du temps. C’était une grande joie pour elle et sa fille de le revoir – sa fille a quasiment le même âge que Mao,c’est dire si elle lui est attachée.

Il lui reste encore une piqure quotidienne d’antibiotiques pendant une quinzaine de jours. Nous irons la lui administrer chez notre voisine ou chez nous s’il passe nous voir en matinée. Le voilà totalement sorti d’affaire et nous en sommes, bien sûr, très heureux.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Maoré a retrouvé sa liberté”

  1. Anti

    Hello le monde ! Je sors de ma grotte 🙂

    Demain, cela fera une semaine que Maoré peut à nouveau sortir. Pour que cela soit possible, on s’est organisés avec nos voisins, chez qui Maoré vit depuis qu’il est tombé amoureux de Nathalie, pour venir tous les jours lui faire sa piqûre d’antibios. Il se remet bien et est super content d’avoir retrouvé sa vie d’avant. La semaine prochaine, il aura un nouveau contrôle véto et surtout, ça devrait être la fin du mois d’antibios.

    Avec tout ça, nous avons annulé nos vacances en Bretagne, on attend une réponse d’une association pour une aide financière pour payer les soins de Mao, j’attends le retour de mon mémoire (ta dam !), je prépare l’ouverture de mon cabinet de réflexologie, j’ai 2 livres à sortir pour la rentrée sous le coude et… je peins, enfin, j’ai peint le week-end dernier, car à partir de ce jour, c’est repos obligatoire pour 72 h suite à l’infiltration que j’ai eu ce matin dans l’articulation du gros orteil. Ah ! Bonne nouvelle, Enzo a trouvé ce midi un nouvel appartement pour la rentrée ! Champagne !

    De gros bisous à toutes et à tous !

    Anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *