Avatar aux arènes

Nous étions dimanche 2 juillet aux arènes pour une soirée heavy metal. En première partie, un groupe dont nous n’avion jamais entendu parler mais qui comptait de nombreux fans parmi les spectateurs : Avatar.

Ces musiciens sont originaires de Suède et ont un peu plus de vingt ans d’existence. Ce sont de très bons instrumentistes et le chanteur a des capacités vocales impressionnantes. Il cultive une image de clown avec son maquillage bien marqué et sa tenue.

Un des gimmicks scéniques d’Avatar est la pratique du ventilateur avec leurs cheveux longs, tous synchronisés comme on peut le voir sur cette courte vidéo. Très réussi !

Je vous parlerai dans une prochaine note de la seconde partie, l’excellentissime groupe de heavy metal français Gojira.

Très belle journée à vous

One Reply to “Avatar aux arènes”

  1. Anti

    Une super découverte que celle d’Avatar dont on peut découvrir l’histoire sur Wikipédia, y compris celle de l’arrivée du personnage du clown : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_(groupe). Quel bonheur ce public de métalleux ! Il y avait des personnes de tous les âges, de toutes les classes sociales, unies pendant quelques heures juste pour le fun et le rock ! Que du bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *