L’hiver approche

Le proverbe du jour : l’hiver approche, les chats se rapprochent.

Ce matin gros coup de froid attendu par chez nous (7° au réveil). mais cela ne nous fera pas ralentir sur nos actions anticorrida, en soutien à la proposition de loi d’abolition déposée par Aymeric Caron : plus de 40 auront lieu dans autant de villes françaises aujourd’hui et demain.

Nous, on sera à Arles, en plein milieu du marché, comme tous les mois. Plusieurs médias doivent passer nous voir pour en parler. A quelques centaines de mètres, des procorrida manifesteront aussi, mais devant la mairie, dont le maire, Patrick de Carolis est fan de corrida jusqu’au bout des ongles. La préfecture est prévenue, les forces de l’ordre sont prêtes à intervenir si on venait à se faire agresser par des excités (nous, on est les non-violents, on n’agresse jamais personne).

Quoi qu’il arrive, je ramènerai de délicieuses falafels d’un artisan local qui en prépare et en vend sur le marché pas très loin de notre stand, comme à chaque fois que je vais manifester à Arles.

Très belle journée à vous

One Reply to “L’hiver approche”

  1. Valentine

    « les forces de l’ordre sont prêtes à intervenir si on venait à se faire agresser par des excités (nous, on est les non-violents, on n’agresse jamais personne). »
    Je m’inquiète au sujet du mot normalité!!!
    Le monde à l’envers et on ne le voit même pas!
    Quoi qu’il en soit, votre discours sonne juste epicetou!
    Bon souper au goût d’orient.
    4 degrés chez nous au réveil et sommets enneigés. Normal pour un 19 novembre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.