Enzo passe à la maison

Depuis le début de la semaine dernière, Enzo a commencé sa nouvelle vie à Montpellier, avec ses cours à ArtFX et son appart sur le campus de cette école prestigieuse. Il est passé nous voir ce weekend. Globalement, il est ravi aussi bien des enseignements qu’il reçoit que de se débrouiller dans son appart. Il a déjà repéré les commerces utiles, s’est fait une première bande de nouveaux potes qui vivent aussi sur place et il lui tarde de voir la suite.

En fait, on ne l’a pas vu de tout le samedi, il s’est rendu directement chez un ami d’Anghbor où ils se sont tous retrouvés pour une partie de jeu de rôle qui s’est terminée le dimanche vers 6 h du matin. Aussi a-t-il débarqué à la maison vers 9 h 30. Pour fêter sa présence, Anti a fait son célèbre gâteau au chocolat.

Après une sortie ensemble chez Truffaut, il est reparti par le train, non sans emporter quelques parts de gâteaux pour égayer ses prochains repas. Il reviendra probablement le weekend prochain.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Enzo passe à la maison”

  1. idéous

    féliciations pour Enzo. Un bel avenir se présente pour lui s’il sait profiter de sa chance ! je n’en doute pas.
    ce contact pour vous dire que j’ai envoyé 4 publications sur le site  » art anti taurin  » à savoir : alinéa 7 – le taureau qui pleure – tête de taureau en majesté et lou biou à la cocarde d’or « .
    Je me suis permis de mettre une photo du taureau qui pleure prise sur votre terrasse ( je n’en avais pas ) et une du livre corrida la honte avec alinéa7 lors d’une exposition locale sur alinéa 7.
    s’il y a le moindre problème je retire les photos et la publication
    https://www.facebook.com/photo/?fbid=3968452460046860&set=p.3968452460046860&notif_id=1664184192959382&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

  2. Anti

    Il reviendra probablement le weekend prochain.

    Yeap ! Et on a un programme chargé : acheter un paillasson drôle et un égouttoir à vaisselle. Pour le plaid spécial glandouille hivernale, c’est fait, je suis allée l’acheter hier. Sinon, on pourra faire des crêpes… ou des gaufres… ou des pancakes… ou… c’qu’on veut 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.