Sexion d’assaut, on n’est pas fatigués

Sexion d’assaut passait aux arènes de Nîmes le 23 juillet. On y était en force : Stéphanie, Enzo, sa cops Graziella et moi. Nous savions très bien pourquoi nous y allions – pour l’ambiance, la ferveur de milliers de gens qui chantent tous les morceaux dont ils connaissent les paroles par cœur. Et aussi pour les mégastars du groupe, Gims et Black M, extraordinaires showmen aux voix puissantes et au flow sans faille.

Le concert était super réussi, du vrai bon spectacle, du feeling, de l’énergie, une superbe cohésion du groupe alors qu’il est constitué de quelques fortes personnalités qui auraient pu vouloir tirer la couverture, ce qui ne s’est jamais passé.

A quelques reprises, l’un des chanteurs lançait à la foule « Vous êtes fatigués » et tout le monde lui répondait en chœur « On n’est pas fatigués », d’où le titre de cette note.

Magnifique soirée.

Très belle journée à vous

2 Replies to “Sexion d’assaut, on n’est pas fatigués”

  1. Valentine

    Beau rendu photographique!
    Je suis sûre que l’ambiance était au rendez-vous.
    Je pensais le groupe éclaté.

  2. Anna Galore

    Ils s’étaient séparés, en effet, mais se sont reformés avec un slogan amusant : « le retour des rois » (allusion directe au troisième volet de la version ciné du Seigneur des Anneaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.