Un petit tour aux Saintes

Hier après-midi, nous sommes partis faire un petit tour aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Il y avait pas mal de monde sur la plage malgré l’heure tardive, mais pas la cohue non plus, c’était très sympathique.

Après avoir bien profité du soleil et de la température parfaite avec un petit vent très léger, juste ce qu’il faut, nous avons marché vers le centre, Anti ayant très envie d’une gaufre.

Pour la route du retour, nous sommes passés par Cacharel afin d’admirer les flamants roses.

Et à l’arrivée à la maison, super surprise : Gwlad était là, pour la fête des mères. Elle vient de terminer son boulot à Biarritz et va donc pouvoir se reposer tranquillement. Elle prévoit de rester une semaine chez nous.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Un petit tour aux Saintes”

  1. Valentine

    Oh là là, qu’est-ce que j’y retournerais bien aux Saintes!
    On ne peut qu’y rêver! Notre vieux kéké n’est plus ni casable ni transportable.
    Super d’avoir la pastichounette à la maison. Profitez bien.

  2. Anti

    Oui, c’était super agréable ! D’ailleurs, je me demandais où vous aviez logé sur place : en ville ? En campagne ? Face mer ? Il y a tant de locations le long de la plage, ça doit être très sympa de s’endormir au son des vagues. Mmmm… Et puis ce retour à la maison, avec le plus beau cadeau pour la fête des mères : les 3 petits derniers avec nous ! Un bonheur ! Le bonheur !

  3. Valentine

    Il faut vraiment connaître pour bien tomber en camargue. Les prix sont exhorbitants et en ce qui nous concerne, logements très décevants. Heureusement que l’endroit est magnifique!
    L’idéal, la maison de guardian. Les moustiques en prime, ça va de soi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *