La docteur a dit à Anti qu’elle devait se reposer

Pour les personnes parmi vous qui connaissent Anti ou tout simplement fréquentent ce blog depuis un certain temps, vous savez que l’expression « se reposer » n’a pas du tout pour elle le sens habituel que nous comprenons, vous et moi. Pour elle, jardiner jusqu’à l’épuisement ou déplacer des cailloux pendant des heures pour faire une jolie bordure ou changer des gros meubles bien lourds de place ou repeindre une pièce, tout cela, c’est se reposer.

Hé ben, là, curieusement, elle a fini par atteindre une sorte de limite (sûrement très provisoire) et elle est allée voir sa toubib qui lui a dit, devinez quoi, qu’elle devait se reposer. Pour de vrai. Un peu comme le font les chats, quoi. Alors voilà, le weekend commence et, si tout va bien, elle va se reposer. Je vous tiendrai au courant.

Très belle journée à vous

5 Replies to “La docteur a dit à Anti qu’elle devait se reposer”

  1. Valentine

    Peut être que les travaux enfin terminés, Anti s’autorise à se relâcher et parfois, ça met H.S. plus de jus!
    On pense fort à toi ma Belle, ton corps sait ce qu’il a à faire. Gros bisous♥️

  2. Anna Galore Post author

    Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. Hier, nous sommes restés quasiment inactifs : Anti a découpé un socle en plâtre sous le cumulus pour lui donner une jolie forme, l’a enduit, puis on a monté un petit coffrage en siporex dans la chaufferie pour cacher un reliquat de ruines pas déblayés. Ensuite, elle a rangé quelques dizaines de livres. Trois fois rien, quoi.

  3. Anti

    Alors, on va dire que je passe à “l’action mesurée », « douce », parce que de toute façon le doc a dit (quand je lui ai expliqué mes pbs de vocabulaire) : « Vous faites comme vous voulez mais votre genou, votre pied et vos cervicales doivent se reposer, et vous me passez des radios et voilà une ordonnance pour le kiné. » Donc, aujourd’hui ce sera juste un tout petit peu de peinture ce matin et balade, repos pour de vrai cet après-midi (avec peut-être rangement de livres en douceur et bain). Et merci pour vos doux messages. Je vous aime les amis !

  4. Zaza

    Quand la tête dit oui mais le corps dit non , il faut savoir s’arrêter lol car tout ce que nous avons fait quand nous étions plus jeunes , comme porter des charges , travailler son jardin et bien nous avons remarquer mon mari et moi qu’en prenant de l’âge et bien certaines douleurs arrivent suite à tout cela , alors faut savoir faire du farnienté quand il le faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *