Les pattes dans le sac

Ce n’est pas la première fois que l’un de nos minous fait ça, mais là, c’était tellement craquant que je n’ai pas résisté : j’ai attrapé doucement mon appareil et clic clac, c’était dans la boîte.

DSC06191p

Joli Coeur n’a pas bougé d’un poil, j’ai pu donc m’approcher et changer d’angle. Comme a dit Anti, un sac orné de fourrure comme ça, on dit oui ! La fourrure, ce n’est beau que lorsqu’elle est vivante.

DSC06192p

Et le tout en harmonie avec le décor qui l’entourait : un éléphant au dos feuillu, un oeuf de dragon raku, une superbe photo prise par Anti d’Abigaëlle avec Lulu et une mythique signée Olivier Föllmi (acquise lors d’une expo-vente organisée par les Chats Libres, la boucle est bouclée).

DSC06193p

Très belle journée à vous

5 Replies to “Les pattes dans le sac”

  1. valentine

    J’avais déjà entendu dire que l’on utilisait de la fourrure animale (entre autre chats) pour orner nos manteau et que l’on fait passer pour du synthétique. Ce que confirme le livre 45 ans de protection animale. Mais le pire que j’apprends est que cette fourrure animale revient moins chère que le synthétique!
    A part ça, délicieuses photos, surtout la dernière.

  2. Sylvia R

    Oui adorable ce petit couple. On peut aussi les voir dans l’article « de vrais petits anges » du 20 novembre, vraiment craquants ces amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.