Le mag 20 est posté !

Dimanche, nous étions huit à le mettre sous enveloppe. Plusieurs milliers d’exemplaires et pas loin de 700 kg en tout, je le rappelle. Autant vous dire que ça fait beaucoup, beaucoup de cartons remplis à ras bord et très lourds à trimbaler. Il y en avait dans la cave et dans la maison, partout.

dsc05942p

Hier, nous étions trois à les charger, parce qu’il nous fallait trois voitures pour les transporter jusqu’à la plate-forme de la Poste d’Alès. Parmi les trois, notre très cher anonyme – mais désormais identifié – créateur de ces merveilles de sensibilité, d’équilibre et de beauté que sont le Taureau qui pleure et Ishtar.

Une fois arrivés là, nous avons dû transférer toutes les enveloppes depuis leurs cartons vers des caisses normalisées avec un petit trait qui indiquait le remplissage maximal réglementaire de chacune d’entre elles, ça ne plaisante pas.

DSC05945p

Il ne restait plus qu’à remplir les formulaires idoines et à affranchir quelque 130 enveloppes traitées séparément puisque à destination de l’étranger. Bref, cela nous a occupés pendant quatre bonnes heures avant de pouvoir nous dire : ça y est ! Le mag 20 est posté !

Si vous faites partie des adhérents et donateurs du CRAC Europe, vous les recevrez dans les jours à venir. Nous espérons que vous prendrez autant plaisir à le lire que nous en avons eu à le créer et à la mettre en page – merci à notre maquettiste, qui fait un boulot extraordinaire pour rendre ce magazine plus beau.

Très belle journée à vous

DSC05946p

7 Replies to “Le mag 20 est posté !”

  1. sophiedesnoisettes

    Merci les d’jeunes! Sacré boulot pour nos amis taureaux et pour les animaux en général.
    Ben le célèbre artiste anonyme est aussi un gentil garde-toutous, lors de certaines manifs.

  2. Arianna

    Tiens, moi je ne connaissais pas l’histoire du taureau qui pleure ! Je l’avais bien sûr remarqué et admiré à la fois sur la page du blog et chez vous, je m’etais dit que vous aviez du le trouver dans une brocante ou dans un petit magazin d’ouvres d’art ou encore lors de l’expo d’un artiste, que vous aviez eu bcp de chance et que j’ en aurais voulu un pareil moi aussi….Sinon merci à toute l’equipe du CRAC pour ce nouveau magazine, j’ai hate de le recevoir ! E merci aussi à Anna et Anti pour la compagnie qu’elles me tiennent tous les jours à travers ce blog.

  3. Alystelle

    Bravo à vous !

    Ps : La prochaine fois que vous avez besoin de mains et de véhicule dans le secteur, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.