Noirs & Beaux

Afficher l'image d'origine

Notre Djinn vient d’être hospitalisée ce matin en urgence. Elle semble présenter les mêmes symptômes d’insuffisance rénale qu’en avril dernier.

Grosses pensées d’amour pour elle.

En attendant son retour à la maison, note spéciale chats noirs à la beauté saisissante…

chat noir David Charouz

by David Charouz on 500px.com

chat noir Zoran Milutinovic

 by Zoran Milutinovic

chat noir veronika

by Veronika Klimonova

Chat nior  Fulvio Fusani

by Fulvio Fusani

chat noir alex onions

by Alex Onions

chat noir Josh Norem

by Josh Norem

chat noir 1

Pour plus de bonheur des yeux, cliquez là pour voir les 45 photos sur iso.500px.com

Anti

 

9 Replies to “Noirs & Beaux”

  1. valentine

    Trop beau, trop drôle……..! J’ai deux potes chats noirs dans mon quartier. Minet que je croise tous les matins. Très méfiant. Son point d’observation se situe sur le container à végétaux, les fesses au sec, l’œil aux aguets. Je ne manque jamais de lui souhaiter une belle journée. Le deuxième, est un jeune chat à poil semi angora qui aurait besoin d’un bon coup de brosse. Un amour qui vient se frotter à mes jambes dans l’attente de caresses et de quelques croquettes spécial chat que j’ai toujours dans mes poches! Contrairement à ses maîtres, il est très sociable, même avec Roméo.

  2. Anti Post author

    Petite Djinnette est toujours à la clinique, sous perfusion. On croise les doigts bien fort pour que le résultat des analyses soit positifs pour elle demain matin. P’tite mère, tiens bon la barre ! On est avec toi.

  3. Anna Galore

    Nous avons eu des bonnes nouvelles en milieu de matinée. Djinn va mieux et a recommencé à se nourrir. Elle va rester jusqu’à lundi en observation et sous perfusion, puis elle aura une échographie dans un autre cabinet pour tenter de mieux comprendre ce qui lui arrive.
    Anti a découvert une piste intéressante : l’argent colloïdal, très bénéfique pour certaines affections chez les chats, est en revanche à proscrire en cas d’insuffisance rénale (ce qui est le cas de Djinnette). Or il y en avait dans les saladiers d’eau mis à la disposition de tous. Cela a peut-être contribué à accentuer le problème – ce qui serait rassurant parce qu’on va pouvoir désormais y faire attention.
    Nous nous sentons vraiment très soulagés ! Le reste de la journée s’est déroulé en douceur après ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.