Contrôles de chats

Nos chats et nous formons une grande famille. Il arrive parfois qu’on ne sache plus trop qui est l’animal de compagnie de qui (si tant est qu’il y ait une hiérarchie entre eux et nous). Autrement dit, qui contrôle qui. Tenez, par exemple, ici, Crevette, Padmé et Che repassent soigneusement la couverture pour qu’il n’y ait pas de pli, ça prendra le temps qu’il faut :

DSC04724p

Ici, Batman et Che utilisent Enzo en distributeur de câlins. Anti profite de l’occasion pour administrer un anti-inflammatoire à Batman qui s’est fait mal à une patte (ça y est, il est guéri) :

DSC04732p

Kalinka et Batman montent la garde en haut de l’escalier. Admirez la technique commando avec les regards croisés dans les deux directions possibles d’accès. None shall pass.

DSC04737p

Abigaëlle maîtrise Enzo et l’immobilise de toutes ses forces pour éviter qu’il parte à l’école. Ou alors, peut-être qu’elle veut juste encore un peu plus de caresses…

DSC04738p

Attention, beaucoup plus technique : Che contrôle que son ombre ne bouge pas dans son dos pendant qu’il ne la regarde pas. Ou toute autre ombre, d’ailleurs.

DSC05002p

Et enfin, que les choses soient bien claires : ce fauteuil est à moi. C’est non négociable. Compris ? Circulez, y a rien à voir !

DSC04735p

Très belle journée à vous

2 Replies to “Contrôles de chats”

  1. Alystelle

    Lol
    Non je ne fais pas une fixation là dessus, mais Che est-il gestant ? OK je sors
    Ps: Ninon derrière moi trouve aussi mon humour pourri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.