Palissade maison

DSC01453p

O’Maley a très envie de profiter du jardin, mais son handicap peut le mettre en danger. C’est pourquoi Anti a eu l’idée de séparer notre terrain en deux. En effet, la partie à l’avant de la maison est facile à sécuriser : elle est entourée de murs trop haut pour que Maley puisse y grimper avec sa patte en moins. En revanche, à l’arrière, il lui suffit de marcher le long d’un petit éboulis pour se retrouver hors de chez nous. La solution ? Fermer l’accès entre l’avant et l’arrière, une allée d’environ quatre mètres de large entre le mur de la maison et celui qui nous sépare de nos voisins sur ce côté-là.

DSC01446p

Après une tentative de bricolage pas très satisfaisante, elle s’est mise à réaliser une palissade avec des branchages coupés, encore relativement souples. Double avantage : c’est sympa à faire et c’est très esthétique. Il y aura un petit portillon pour pouvoir passer quand nécessaire.

DSC01458p

L’accès au chemin proprement dit est pour le moment bouché par la table de ping-pong couchée sur le côté, en attendant quelque chose de plus joli. Plusieurs idées sont déjà dans l’air ! On vous tient au courant…

Très belle journée à vous

DSC01454p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.