Adieu Sutra, adieu Minou…

20150527_151047b

Hier, j’ai reçu un message de notre ami Nadine qui avait vu un chat noir renversé tout près de chez nous. Je me suis rendue de suite sur place, malheureusement il n’y avait plus rien à faire pour lui. Néanmoins, je l’ai amené chez le vétérinaire pour voir s’il était identifié, mais le brave minou n’était ni stérilisé, ni tatoué, ni pucé. La seule consolation dans ce cas est de se dire qu’au moins il n’a pas fini comme une crêpe sur le bas côté. Il a été entouré de pensées de compassion et trois bougies ont été allumées pour lui en soirée.

DSCF4532_filtered

J’ignorais que pendant ce temps, un autre drame se jouait non loin de là. Sutra, la petite chatte adorable qui était venue chercher refuge chez nous, dont nous avions retrouvés les maîtres (grâce à son tatouage) qui l’avaient cherchée pendant six longs mois d’angoisse, a été renversée par une voiture elle aussi… Bassin fracturé, colonne abîmée, nerfs sectionnés… Son maître a choisi d’abréger ses souffrances la mort dans l’âme…

Dscf4948b

Reposez en paix minous et vous, nous, automobilistes soyons prudents !

Roulons moins vite bordel !

anti, triste.

3 Replies to “Adieu Sutra, adieu Minou…”

  1. valentine

    Tristesse….c’était la journée. Le vieux copain de Romeo, Tschumi, un cavalier king charles de 14 ans, est parti ce même jour rejoindre le paradis où l’attend sa maîtresse.
    Pensées pour les maîtres de Sutra.
    Et honte aux automobilistes qui roulent sur un animal. Mais ça va pas ou quoi? Merde alors…….

  2. Zaza

    Qu’ils reposent en paix au paradis des animaux et arrêtez de rouler comme des cinglés automobilistes de mes deux ça me fout en pétard !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.