La mer en mai

Hier, c’était dimanche, il faisait beau et chaud (30°). Pour une fois, nous n’avions pas des tonnes de trucs à faire. Après avoir rassemblé notre nécessaire à plage, nous avons sauté dans la voiture et filé aux Saintes-Maries.

DSC00693p

Gloire aux courageux qui sont allés se baigner ! Pour moi, c’était juste les pieds. Mais bon, il fallait bien qu’il y en ait un qui reste au bord pour prendre les photos.

DSC00722p

Vers 18 h, nous sommes revenus dans les rues de la ville, histoire de manger une glace. Et là, qui avons-nous croisé ? Ce cher Janusz, qui allait justement chercher ses filles à la plage. Il nous a donné des nouvelles de Jean-Gilles et parlé de la nouvelle boutique ouverte par son épouse à deux rues de là. Nous sommes allés la voir, c’était très sympa.

DSC00734p

En prenant la route du retour, nous sommes passés par le chemin de Cacharel pour voir les flamants roses. C’était somptueux. Anti a pris des photos magnifiques avec son super appareil, j’espère qu’elle en mettra quelques-unes en ligne.

DSC00804p

DSC00775p

Et pour terminer la soirée, le gâteau d’anniversaire, bien sûr !

DSC00809p

Très belle journée à vous

One Reply to “La mer en mai”

  1. anti

    D’après les sites de météo des plages, l’eau serait à 16°, ben franchement, j’dirais plus. En tout cas, ce break m’a fait un bien fou ! Pour les photos, dès que j’ai deux minutes, je vous fais une petite sélection.

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.