O’Maley

O’Maley est un chat sorti d’une galère noire dans un sale état il y a quelques semaines. L’une de ses pattes arrière n’a pas pu être sauvée et il a dû être amputé. Anti vous racontera son histoire un peu plus tard. Pour ce matin, juste quelques mots pour dire que sa convalescence chez nous se passe très bien et qu’il commence à faire des petits passages dans la pièce principale, même s’il se sent plus tranquille dans la chambre d’Enzo, où il réside après avoir passé plusieurs jours dans la nôtre.

DSC00639p

Il s’entend plutôt bien avec les autres chats de notre communauté. Il est très doux dans ses attitudes et prend grand plaisir à être caressé, même si pour le moment seule Anti a ce privilège, en maman suprême de tous les chats qu’elle est.

DSC00644p

Il s’adapte de façon impressionnante à la marche sur trois pattes. Quand il s’assied, il dispose sa patte arrière en diagonale pour se stabiliser. Il a un pelage magnifique. Nous avons bon espoir de lui trouver une famille aimante qui veillera à son bonheur. Anti vous montrera de très belles photos de lui prochainement.

Très belle journée à vous

DSC00648p

5 Replies to “O’Maley”

  1. valentine

    O’Maley, brave minou, tu es magnifique. A voir ton regard, je te prédis que maman va craquer et te garder auprès d’elle.
    Et quelle faculté d’adaptation ont les animaux, ils sont merveilleux.

  2. anti

    Nan, nan, nan ! C’pô pôssib’ ! Mais, effectivement, O Maley est un brave minou d’amour. Il est intelligent, câlin, ronronneur. Il s’entend bien avec les autres minous. Bref, c’est une perle qui devrait trouver rapidement une famille d’amour pour la vie.

  3. Anna Galore Post author

    Ah ça, oui 🙂

    Cela est vite devenu impensable qu’il aille ailleurs que chez nous, notre adorable minou fou de câlins et au destin exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.