La petite s’installe

Nous venons de passer deux jours à Nice pour aider Gwlad à emménager dans son nouveau chez-elle à Nice. Il s’agit d’un studio situé tout près de son boulot. Plutôt bien agencé, mais dans un état de crasse et de défauts divers qui nous ont valu pas mal de boulot. Petit reportage en images 🙂

Après un état des lieux qui a duré environ trois heures, nous avons pu décharger le contenu du Touran dans la pièce principale.

DSC00611p

Gros nettoyage général :

DSC00613p

C’est légèrement sale par terre :

DSC00622p

Répartition rationnelle des tâches :

DSC00616p

Ça prend forme :

DSC00620p

Un petit break pour reprendre des forces :

DSC00627p

Allez, on y retourne :

DSC00631p

L’avantage de bosser chez un grand pâtissier, c’est le goûter offert :

DSC00632p

Je vous fais grâce des autres détails : réparations diverses, peinture de la salle de bains, lessivage, courses, formalités diverses… Et je n’ai pas pris de photos une fois tout rangé. Ce sera pour une prochaine fois !

Très belle journée à vous

2 Replies to “La petite s’installe”

  1. anti

    Ben comme dirait l’autre : « J’f’rais pas ça tous les jours ! » N’empêche que je suis très heureuse d’avoir été auprès de ma p’tite Poupette pour ce grand changement 🙂 Grand merci à Anna qui a bien assuré aussi, sans oublier Houssam, toujours présent.

    Ce qui était amusant, c’est qu’à un moment, on s’est retrouvées toutes les deux Anna et moi et que j’avais l’impression de prendre mon premier appart avec mon chéri 🙂 Trop mimi !

    Je sens qu’on va souvent aller sur la Côte d’Azur nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.