L’école d’Apres School endommagée par le cyclone Thane

Nous venons de recevoir ce message d’eMmA concernant les dégâts faits par le cyclone Thane en Inde sur les installations de l’école d’APRES SCHOOL.

Chers amis, proches et parents,

Je sais qu’en ce premier jour de l’année, je risque de plomber l’ambiance, mais le cyclone Thane qui a balayé la côté est de l’Inde du Sud dans la nuit du 30 au 31 décembre 2011 n’a pas choisi sa date… Il a fait des dégâts considérables dans l’école qui est chère à mon cœur, APRES SCHOOL.

Je vous renvoie vers la note que je viens de rédiger dans mon blog où vous pourrez y voir des photos : http://www.emmacollages.com/article-apres-le-cyclone-95875454.html.

thane apres.jpg

Je vous remercie de faire circuler cet appel le plus possible autour de vous (médias sociaux, blogs, mails, et autres moyens plus classiques) afin de générer la mobilisation du plus grand nombre.

Nous faisons un appel à la générosité afin de pouvoir rapidement faire face aux réparations et réaménagements nécessaires au bon fonctionnement de l’école.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre active participation.

Marie-Angèle (eMmA)

Vous pouvez soutenir APRES SCHOOL dont le Président est Yves Duteil
en offrant un don* à

Association APRES
Mention « Cyclone Thane »
14 Grande Rue
77410 Précy-sur-Marne

Si vous souhaitez un complément d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition par mail : emmaconte@club.fr

(*) 66% du montant de vos dons sont directement déductibles de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (Conditions générales prévues à l’art. 200 du Code Général des Impôts).

4 Replies to “L’école d’Apres School endommagée par le cyclone Thane”

  1. Sylvia R. Post author

    ça fait vraiment mal au coeur. Ils venaient juste d’inaugurer le nouveau dortoir. Toutes mes pensées vont vers vous tous qui êtes la-bas ; je vous souhaite que 2012 ne vous apporte que du bonheur.

  2. anti Post author

    On a parfois la désagréable impression que le sort s’acharne sur certains. C’est un triste début d’année mais qui sait, qui sera porteur de fruits précieux ?

    Bon courage à tous !

  3. Terrevive Post author

    Décidément !
    Les photos montrent que les dégats sont importants. Oui, beaucoup de courage à tous ces volontaires en leur souhaitant un avenir plein de belles perspectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *